D EENS LPORDOVGEENS CE

Si­tués à Fu­veau, les lodges in­dé­pen­dants, au coeur du vaste parc ar­bo­ré du Do­maine Ram­pale, réunissent tous les in­gré­dients pour of­frir un sé­jour de rêve à leurs hôtes.

Style Campagne - - Chambre D’hôtes -

To­ta­le­ment in­dé­pen­dants et pou­vant ac­cueillir jus­qu’à 4 per­sonnes cha­cun, les lodges sont idéals pour une es­ca­pade en fa­mille ou entre amis et offrent l’op­por­tu­ni­té de pro­fi­ter d’un sé­jour en toute in­ti­mi­té tout en bé­né­fi­ciant des ser­vices 5 étoiles pro­po­sés par le Do­maine. En ef­fet, la pis­cine, en­vi­ron­née de nom­breux tran­sats et d’une large plage amé­na­gée in­vi­tant au far­niente, est ac­ces­sible à l’en­semble des clients. Le Do­maine Ram­pale pro­pose éga­le­ment des ser­vices « bien-être » sur de­mande, à l’ins­tar d’un soin du corps ou d’un mo­de­lage re­laxant par exemple.

Si­tué à une ving­taine de mi­nutes d’aix-en-pro­vence, le Do­maine Ram­pale est ni­ché au coeur de la cam­pagne Fu­ve­laine. Au bout d’un long sen­tier bor­dé de pins, la villa et les lodges se dé­voilent, avec en toile de fond la Mon­tagne Sainte-vic­toire. ◆

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.