Rien que vous et l’eau !

Style Campagne - - Dossier Salle De Bains -

Struc­tu­rer sa salle de bain grâce à des cou­leurs et des ma­tières

Pour re­des­si­ner, re­dres­ser ou gom­mer les im­per­fec­tions d’un es­pace, il suf­fit de jouer sur les cou­leurs et les ma­té­riaux. N’hé­si­tez pas à mo­du­ler l’es­pace grâce à des lumières qui se re­flé­te­ront dans la bai­gnoire, sur les pa­rois d’une douche et sur les murs. Con­trai­re­ment aux idées re­çues, il est pos­sible d’as­sem­bler les formes, les lignes et les courbes pour ga­gner de l’es­pace et ain­si don­ner une im­pres­sion de grande su­per­fi­cie. La salle de bain est une pièce dans la­quelle vous pas­sez beau­coup de temps, il faut donc qu’elle soit agréable et pra­tique. Pour les pe­tites salles de bains ou avec beau­coup de re­coins, les lignes ver­ti­cales et ho­ri­zon­tales de tailles dif­fé­rentes sont pré­co­ni­sées. N’hé­si­tez pas à uti­li­ser des meubles mo­biles qui vous fe­ront ga­gner es­pace et confort.

À la fois sobre et sen­suel, l’équi­libre scan­di­nave est mis en forme pour créer une salle de bain aux ma­té­riaux agréables et qui vous res­semblent. Les dé­tails et l’équi­libre des pro­por­tions sont contrô­lés de près pour don­ner à chaque mo­bi­lier un ca­rac­tère fort et unique. Burg­bad

La pu­re­té raf­fi­née de la culture ja­po­naise et le goût des lo­ge­ments contem­po­rains sont réunis pour créer des lignes ri­gou­reuses. Avec une uti­li­sa­tion d’an­cienne tech­nique de tra­vail de l’ar­gile, tout est mis en place pour ren­for­cer la beauté des pe­tites choses. Oblon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.