Ça pro­met

En marge de la Fa­shion Week, on vous pré­sente ces jeunes créa­teurs un peu bar­rés.

Stylist - - News - Par Ma­non Del Colle et Cé­line La­vio­lette

Créa­teurs en marge de la Fa­shion Week

CHARLES JEF­FREY LOVERBOY Di­plo­mé de la Cen­tral Saint Mar­tins, en 2015, il dé­file à Londres. Connu pour son sens de la fête et son en­tou­rage drag, il semble se po­ser en digne hé­ri­tier de John Gal­lia­no, tout en dé­ca­dence et ré­fé­rences his­to­riques.

D-PALOMO SPAIN En­tré à 17 ans à la Lon­don Col­lege of Fa­shion, ce jeune pro­dige, in­fluen­cé par ses ra­cines ibé­riques, offre aux hommes des créa­tions qui em­pruntent sou­vent au ves­tiaire fé­mi­nin. Fait d’armes : la robe de Beyon­cé en ma­done avec ses nou­veau-nés, c’est lui.

MATTY BOVAN Ma­quilleur, man­ne­quin, di­rec­teur ar­tis­tique, ce touche-àtout tra­vaille la maille, joue sur les cou­leurs, ac­cu­mule ob­jets et ma­tières pour créer un uni­vers à la fois brut et en­chan­teur. Il a col­la­bo­ré avec Marc Ja­bobs, Miu Miu et ga­gné le prix Louis Vuit­ton en 2015.

JAHNKOY Ba­sée à New York, Ma­ria Ka­za­ko­va est russe et dé­fend le mul­ti­cul­tu­ra­lisme à tra­vers ses créa­tions. Elle est par­rai­née par Pu­ma.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.