Alas­ka Thun­der­fuck 5000

Stylist - - Beauté -

CV Alien échap­pé de la pla­nète Glam­tron et échoué sur Terre, elle vit à Hol­ly­wood où elle est chan­teuse, mo­del, ac­trice et muse. « Alas­ka vient d’une autre pla­nète et pense qu’elle a at­teint le gla­mour hol­ly­woo­dien par­fait jusque dans les moindres dé­tails. On m’a aus­si dé­crit comme une « Van­na White (ndlr : une hô­tesse de la Roue de la For­tune aux US) sous acide. »

SON MO­MENT THE SKY IS THE LIMIT

« J’ai ga­gné la sai­son 2 Ru­paul’s Drag Race All Stars, mes al­bums ont eu du suc­cès, je suis ap­pa­rue à la té­lé­vi­sion et dans des films… Mais mes plus grandes réus­sites sont per­son­nelles : j’es­saye d’être un bon ami, un bon frère, un bon oncle et un bon fils. »

SES IN­FLUENCES « La­dy Bun­ny, Ja­ckie Beat et Ru­paul sont des exemples. J’aime les ar­tistes qui se sont faits tout seuls. Ru­paul dit sou­vent “vous fe­riez mieux de bos­ser” et il a rai­son. Les femmes, en gé­né­ral, sont ma source d’ins­pi­ra­tion, je vé­nère la di­vine fé­mi­ni­té. Je suis de près le Wo­men’s Mo­ve­ment et j’at­tends de pied ferme le mo­ment où Adam ira s’as­seoir cô­té pas­sa­ger et Eve pren­dra le vo­lant. »

LE MEILLEUR CONSEIL QU’ON LUI A DON­NÉ

« Per­sonne n’est as­sez beau pour se pas­ser de boucles d’oreilles », m’a dit Bian­ca Del Rio (drag-queen amé­ri­caine, ndlr). Si­non, je me sou­viens qu’un phi­lo­sophe cé­lèbre a aus­si dé­cla­ré : « Si vous ne por­tez pas de faux ongles, vous ne faites pas drag.» LE HACK BELLE PEAU « L’al­cool ! Si, si ! Sé­rieu­se­ment, j’ai tou­jours une pe­tite bou­teille d’al­cool à 99 % sur moi. C’est im­por­tant pour net­toyer les sour­cils, les ongles ou la peau avant d’y ap­pli­quer de la colle ou du scotch. Si­non, il y a la pro­tec­tion so­laire. Je ne sors ja­mais sans SPF, même mon baume à lèvres a un SPF 15 et mon fond de teint un SPF 30. » LE HACK DÉMAQUILLAGE « J’uti­lise Al­bo­lene, un net­toyant hy­dra­tant à base d’huile mi­né­rale, que je masse jus­qu’à être tout gras et gris. En­suite, j’en­lève tout avec des mou­choirs en pa­pier et une lin­gette Neu­tro­ge­na sur les yeux. Ça n’al­tère pas le sé­bum et pré­serve la peau. » LE HACK FAUX CILS « Uti­li­ser de la colle noire pour ex­ten­sions, bien plus ra­pide que la celle à faux cils et ça tient toute la nuit. » LE HACK ELSEVE « Pen­dant long­temps, mon se­cret a été de ne pas les la­ver. Mes che­veux sont épais, gras et on­du­lés mais ça mar­chait comme ça. De­puis qu’ils sont plus longs, je fais un low poo deux fois par se­maine. » LE HACK AN­TI-TRANSPIRANT « Un bon

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.