STARBOARDASTROWIDEPOINT

SUP - - Tests -

Pré­sen­ta­tion : Is­sue du cé­lèbre mo­dèle Wi­de­point de la Gamme Star­board, cette planche en ver­sion de­luxe ren­for­cée pou­vant être gon­flée à 20 Psi, pré­sente un out­line ori­gi­nal très ar­ron­di et un ro­cker très mar­qué sur l’avant et le tail. Son pont re­cou­vert d’un grip 2/3 laisse ap­pa­raître une large poi­gnée confor­table avec une couche de néo­prène et une valve de gon­flage sur le nose.

Com­por­te­ment : Plu­tôt stable et confor­table grâce à sa lar­geur cen­trale, l’As­tro Wi­de­point offre une rame avec un peu de row et ré­vèle sans grande sur­prise une en­trée de vague un peu lente en rai­son de son ro­cker. Néan­moins, ce der­nier lui per­met d’as­su­rer plu­tôt cor­rec­te­ment le creux au take off et de rat­tra­per quelques er­reurs. Par­ti­cu­liè­re­ment ma­niable, cette planche pré­sente sur la vague un manque de drive qui li­mite ses per­for­mances et la sen­sa­tion de maî­trise.

Ver­dict : Ma­niable et to­lé­rante dans le creux, l’As­tro Wi­de­point est une planche joueuse et plu­tôt ac­ces­sible qui se­ra plu­tôt adap­tée aux pe­tites vagues pun­chies plu­tôt qu’aux grandes épaules.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.