Up Down

Technikart - SuperCannes - - Fake News -

1_Her­zog Un­chai­ned

« En ou­ver­ture de “Les­sons of Dark­ness”, j’ai mis une citation de Blaise Pas­cal : “The col­lapse of the stel­lar uni­verse will oc­cur – like crea­tion – in gran­diose splen­dor.” Sauf que ce n’est pas de Blaise Pas­cal mais de moi ! D’ailleurs Blaise Pas­cal n’au­rait pas pu mieux le dire. »

2_Faute d’amour

Grandes ma­noeuvres dans la mai­son Technikart avec l’ar­ri­vée à quai du Tech­ni­boat, le ba­teau le plus pré­caire et bran­ché du port de Cannes. Un yacht de 30 mètres de long au look « Plein So­leil », ca­pable d’ac­cueillir à son bord plus de deux cent VIP ver­nis. Des soi­rées spon­so­ri­sées par des marques d’al­cool et des groupes de com’ s’y dé­rou­le­ront toute la quin­zaine. On es­père être in­vi­té.

3_Her­zog Un­chai­ned 2

« Au­cune image de film ne peut être plus triste que celle d’un singe fu­mant une ci­ga­rette. Ça donne en­vie de ne ja­mais être né. »

4_ Bar­ba­ra

Jeanne joue Bri­gitte qui in­ter­prète les chan­sons de Bar­ba­ra sous l’oeil de Mat­thieu qui joue Yves qui se de­mande si Bar­ba­ra ca ne se­rait pas un peu lui, c’est à dire Mat­thieu. Et Yves, aus­si, for­cé­ment. Une mé­lasse théo­rique pas pos­sible qui ne fait pas mal qu’aux oreilles.

5_Her­zog Un­chai­ned 3

« La plu­part des do­cu­men­ta­ristes vou­draient être des mouches sur le mur et se re­trouvent à être des ca­mé­ras de sur­veillance dans une banque où au­cun cam­brio­lage ne sur­vient ja­mais. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.