AU­JOURD’HUI DANS LE PO­DIUM

LES SPOTS DE LA NUIT

Technikart - SuperCannes - - News -

LA TER­RASSE SA­RAH & CO

Elle n’est pas prète de dé­trô­ner la ter­rasse d’Al­bane en terme de People. Mais est-ce qu’il vaut mieux « ri­go­ler plus ou croi­ser des stars » ex­plique doc­te­ment Frédéric Bei­be­der. Chez San­dra on danse, on boit, dans une am­biance bonne en­fant. Et la porte, quelque part sur la Croi­sette entre deux Go­rilles géants si­gnés Ri­chard Or­lins­ki, est moins un cou­pe­ret que celle d’Al­bane.

LA VILLA SCHWEPPES

La porte n’est pas in­fran­chis­sable, l’Open Bar bien gar­ni, c’est cen­tral et la mu­sique est bonne ( Para One, Ka­vins­ky, Yuk­sek…). Pas le plus fan­tas­ma­tique des lieux can­nois mais une va­leur sûre et pros­père. Un de nos ca­ma­rades s’est vu taxé 10 eu­ros par la dame pi­pi parce qu’il était al­lé aux toi­lettes à plu­sieurs. Un ta­rif somme toute rai­son­nable.

LE BA­RON

Pas de Ma­no cette an­née… Le 3-14 n’était pas dis­po­nible pour cause de tra­vaux ou de fer­me­ture ad­mi­nis­tra­tive, les avis di­vergent. Lio­nel Ben­se­moun est de re­tour en ville avec son Ba­ron… C’est là que fi­nissent tous les fê­tards, l’al­cool est payant mais la porte se passe avec un sou­rire et un peu de pa­tience. S’il n’y a pas grand monde, c’est qu’il est trop tôt. Et il n’est ja­mais vrai­ment trop tard.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.