10 rai­sons de cou­rir chez Du­néo du 1er au 30 sep­tembre

Tendance Ouest Caen - - NEWS -

1. Ou­ver­ture d’un nou­vel es­pace : TRANING ZONE. Un es­pace dé­dié au cross-trai­ning, une mé­thode d’en­trai­ne­ment ré­cente et in­no­vante por­té sur les mou­ve­ments fonc­tion­nels (sau­ter, pous­ser, le­ver, sprin­ter) à tra­vers la réa­li­sa­tion de cir­cuits sur des ate­liers va­riés pour un tra­vail com­plet por­té sur l’équi­libre, la force, l’agi­li­té... dans un es­prit convi­vial et lu­dique. Pour ani­mer cet es­pace deux nou­veaux coachs qua­li­fiés ar­rivent en sep­tembre pour ren­for­cer l’équipe.

2. En sep­tembre, ve­nez tes­ter GRA­TUI­TE­MENT nos ac­ti­vi­tés. Le plan­ning est dis­po­nible sur in­ter­net.

3. JOUR­NÉES DÉ­COU­VERTES les 15 et 16 sep­tembre. Un pro­gramme spé­cial d’ac­ti­vi­tés est pré­vu, avec ani­ma­tions et ca­deaux. Re­pé­rez le cours qui vous va bien et ve­nez le tes­ter pen­dant le week-end. C’est gra­tuit.

4. Des for­mules d’abon­ne­ments di­ver­si­fiés of­frant un ac­cès illi­mi­té à tous les es­paces (aqua­tique/bien-être et forme) avec ou sans les cours en­ca­drés (fit­ness et aqua­sports) à par­tir de 34€/mois

5. En sep­tembre, pro­fi­tez de l’offre “SPORT À DEUX” : pour la sous­crip­tion d’un abon­ne­ment in­vi­tez un proche de votre choix jus­qu’à 30 jours. Parce que “c’est tou­jours plus mo­ti­vant de faire du sport en­semble que seul”

as­sure Alexandre Poi­rier, di­rec­teur du centre Du­néo.

6. Un centre re­com­man­dé par 98% des abon­nées et qui a ob­te­nu le la­bel Nor­man­die Qua­li­té Tou­risme de­puis 2015. À no­ter, la pro­pre­té des lieux plé­bi­ci­tée par 94% des usa­gers.

7. Un es­pace de bien-être qua­li­ta­tif et com­plet avec 2 ham­mans tra­di­tion­nels, 1 sau­na, 1 jac­cu­zi (le plus grand de Nor­man­die) douches mas­santes et un bas­sin bal­néo­thé­ra­pie de 78 m2 à 32°C toute l’an­née.

8. Une offre de rmise en forme hu­mide com­plète pour na­ger et bou­ger avec les 35 cours d’aqua­sports ré­pon­dant à la di­ver­si­té des be­soins et des at­tentes d’un large pu­blic.

9. Une offre de re­mise en forme sèche en dé­ve­lop­pe­ment avec 1 salle car­dio-trai­ning, 1 fu­ture salle de cross trai­ning et les 30 cours de fit­ness pro­po­sés.

10. Un lieu de con­vi­via­li­té. Chez DUNEO, on crée des liens .“On a un centre as­sez fa­mi­lial, on connaît nos clients et nos clients ar­rivent à se connaître. Ils créent des liens et se re

trouvent en­suite pour les ac­ti­vi­tés ”. Dé­sor­mais, on ne vient plus uni­que­ment pour faire du sport, mais éga­le­ment pour pas­ser un bon mo­ment. Re­joi­gnez la smi­ling people com­mu­nau­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.