Le Caen TTC veut en­chaî­ner à do­mi­cile

Tendance Ouest Caen - - SPORTS -

Suite à la pré­sen­ta­tion d’équipes du Caen TTC jeu­di der­nier, on sait dé­sor­mais à quoi s’at­tendre pour la sai­son à ve­nir. Le club est taillé pour jouer les pre­miers rôles. An­toine Ha­chard, qui a fait son re­tour au club, est clas­sé 30e fran­çais. Nia­gol Stoya­nov, qui a ter­mi­né cham­pion d’Ita­lie en 2018 se­ra lui aus­si un client de taille.

Ca­len­drier à ve­nir dé­li­cat

S’ajoutent à eux les ha­bi­tuels Caen­nais, Mar­cos Madrid, lea­der in­con­tes­table l’an pas­sé et Jim­my De­vaux, “l’an­cêtre”, qui en­tame sa 20e sai­son au club, vien­dra en tant que 4e joueur. Il es­père ne pas avoir trop à jouer, ce­la se­ra sy­no­nyme de bles­sure chez l’un des trois autres joueurs.

L’ob­jec­tif est clair : “Nous avons un dé­but de ca­len­drier dif­fi­cile qui nous op­pose dans les cinq pre­mières jour­nées au re­lé­gué de Pro A et aux quatre pre­miers du cham­pion­nat de l’an pas­sé. Il fau­dra être prêt si on veut mon­ter en Pro A”, pré­vient Xa­vier Re­nou­vin. Pro­messe te­nue, le Caen TTC l’a em­por­té de­vant Is­sy-les-Mou­li­neaux avant de re­ce­voir Mi­ra­mas ce di­manche. Les pon­gistes vous donnent ren­dez-vous à la Salle Ru­fa du Stade Hé­li­tas.

Mar­cos Madrid, lea­der l’an pas­sé, est d’au­tant plus dans la concur­rence cette an­née.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.