Les lec­teurs s’ex­priment

Tendance Ouest Caen - - NEWS -

Pro­jet de péages ur­bains : “à Caen, c’est hors de ques­tion”

“Avec ces me­sures, c’est l’ago­nie des com­mer­çants des centres-villes, la mort et la dé­ser­ti­fi­ca­tion des centres his­to­riques des grandes ag­glo­mé­ra­tions !”

Jb He­bert sur la page Fa­ce­book de Ten­dance Ouest “C’est le meilleur moyen de tuer les com­mer­çants du centre-ville, les gens iront dans les hy­per­mar­chés”.

An­ge­lique Ne­hou sur la page Fa­ce­book de Ten­dance Ouest Caen : la Ville veut sé­vir contre le sta­tion­ne­ment sau­vage place Saint-Sau­veur “C’est ri­di­cule. Il y a des voi­tures tem­po­rai­re­ment pour la sor­tie du col­lège car au­cune place mi­nute et le soir pour les ter­rasses des bars et res­tau­rants sur­tout en fin de se­maine. J’y passe presque tous les jours et fran­che­ment, ça gêne qui ? Mr le Maire, ar­rê­tons de perdre du temps pour des bê­tises et consa­crons plu­tôt le temps, donc l’ar­gent à amé­lio­rer les trans­ports vers les com­munes de Caen la mer en­core mal des­ser­vies.”

Anne Pas­quier-blas­co sur la page Fa­ce­book de Ten­dance Ouest

“Et si­non, il existe des bus, vé­los, trot­ti­nettes, pieds…”

Her­vine Ro­ger sur la page Fa­ce­book de Ten­dance Ouest Les fans se sont rués sur l’al­bum post­hume de John­ny Hal­ly­day “Les al­bums post­humes ne de­vraient pas être au­to­ri­sés… En­core une his­toire de gros sous…”

San­dra Ha­ri­vel sur la page Fa­ce­book de Ten­dance Ouest

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.