VOTRE FU­TUR SE CONJUGUE AU PLU­RIEL

Tendance Ouest Caen - - FORMATION -

Si­tué au coeur de l’ag­glo­mé­ra­tion Caen­naise, le Centre de For­ma­tion Pro­mo­trans Caen pro­pose une offre de for­ma­tion dans les do­maines de la main­te­nance des vé­hi­cules in­dus­triels, de l’ex­ploi­ta­tion et du trans­port de mar­chan­dises et de voya­geurs, de la lo­gis­tique, du com­merce de gros et des tra­vaux pu­blics. L’équipe pé­da­go­gique compte 20 for­ma­teurs, par­mi les­quels des ex­perts dans les do­maines de la Main­te­nance, la Lo­gis­tique, le Trans­port, la Sé­cu­ri­té... ain­si que dans les ma­tières gé­né­rales (Fran­çais, Ma­thé­ma­tiques, etc.) pour as­su­rer les For­ma­tions Ini­tiales. Di­rec­tion, équipe com­mer­ciale, ad­mi­nis­tra­tive ou pé­da­go­gique, toutes les équipes du centre mettent sta­giaires et ap­pren­tis au coeur de leurs préoc­cu­pa­tions quo­ti­diennes afin de faire en sorte que chaque for­ma­tion soit réa­li­sée dans les meilleures condi­tions.

Pour quel pu­blic ?

En for­ma­tion ini­tiale : pu­blic jeune de 15 à 26 ans ; le centre pro­pose des for­ma­tions du CAP au BAC +2 en main­te­nance des vé­hi­cules in­dus­triels, trans­port et lo­gis­tique.

En for­ma­tion conti­nue : de­man­deurs d’em­ploi, sa­la­riés en re­con­ver­sion ou sou­hai­tant dé­ve­lop­per leurs com­pé­tences dans les do­maines de la lo­gis­tique, du trans­port, de la main­te­nance des vé­hi­cules in­dus­triels. L’éta­blis­se­ment per­met à chaque sta­giaire de mieux gé­rer et d’orien­ter leurs par­cours pro­fes­sion­nels. Les atouts du Centre :

• L’EX­PER­TISE ET LE P ROF ESSION NALISM E

des for­ma­teurs et des équipes du centre.

• LA PÉ­DA­GO­GIE TER­RAIN

au plus proche des condi­tions réelles.

• L’ÉPANOUISSEMENT

grâce à un cadre d’ap­pren­tis­sage, fruit du sa­voir-faire Pro­mo­trans.

• L’AC­COM­PA­GNE­MENT

des en­tre­tiens de mo­ti­va­tion sont pro­po­sés aux de­man­deurs d’em­ploi et aux fu­turs ap­pren­tis pour leur per­mettre d’af­fi­ner leurs pro­jets pro­fes­sion­nels..

• LA PERSONNALISATION DES PAR­COURS

per­met aux sta­giaires d’at­teindre un taux de réus­site aux exa­mens et aux cer­ti­fi­ca­tions très sa­tis­fai­sant.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.