Les ren­dez-vous du fes­ti­val Rire en Seine

Tendance Ouest Rouen - - NEWS -

Le fes­ti­val d’hu­mour Rire en Seine, créé en 2010 par Ma­thilde Guyant, est ac­cueilli dans dix villes voi­sines de Rouen et offre une pro­gram­ma­tion ex­cep­tion­nelle ma­riant ca­fé-théâtre, mu­sique et hu­mour ou one- man- show. “Nous en­cou­ra­geons nos spec­ta­teurs à faire preuve de cu­rio­si­té en leur pré­sen­tant des ar­tistes qui n’étaient pas for­cé­ment mé­dia­ti­sés. Pour cette édi­tion, mis à part Fred Tousch et les Chiche ca­pon qui ont fait un peu de té­lé, ces hu­mo­ristes sont vrai­ment hors cir­cuit et qua­si­ment tous par­ti­cipent pour la pre­mière fois au fes­ti­val.”

Ma­thilde Guyant se ré­jouit en par­ti­cu­lier de la ve­nue de Bru­no Bayeux, un Nor­mand membre de la Cie La Pic­co­la fa­mi­lia qui dé­voile ici un vrai ta­lent pour l’hu­mour dans un spec­tacle tru­cu­lent ins­pi­ré par la vie de Sa­rah Ber­nard. “Il y in­carne une ga­le­rie de per­son­nages et c’est un hu­mour très ges­tuel, an­nonce Ma­thilde, il est vé­ri­ta­ble­ment fas­ci­nant !”

Pra­tique. Jus­qu’au 18 oc­tobre. In­for­ma­tions sur ri­ren­seine.fr

De­puis quatre ans, l’hu­mo­riste ori­gi­naire de Nor­man­die, Ar­naud Du­cret est le par­rain de ce fes­ti­val d’hu­mour !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.