8 L’es­prit de Noël Une femme

Toutes les Nouvelles (Rambouillet / Chevreuse) - - L’esprit de Noël -

tout en beau­té et éle­gance

So beau­ti­ful ! Qu’elle soit gâ­tée par son amou­reux, ses en­fants, ses pa­rents ou même fa­mille et amis, la femme de­vrait ap­pré­cier le Noël qui s’an­nonce. Les marques ri­va­lisent de choix pour la sa­tis­faire. Et lui pro­pose no­tam­ment de s’oc­cu­per d’elle et uni­que­ment d’elle. Elle qui, jus­te­ment, fait sou­vent pas­ser le bon­heur des autres avant. Alors, une fois n’est pas cou­tume, elle va pou­voir s’oc­troyer des mo­ments de plai­sir pour être en­core plus belle ! Et là, le choix est vaste en ma­tière de cof­frets de beau­té. Même si la ten­dance est très lar­ge­ment aux pro­duits 100 % na­tu­rels. Ci­tons les marques Se­crets de Miel, Cen­tel­la ou Hy­dra­flore qui surfent sur cette dé­marche en­vi­ron­ne­men­tale. Du cô­té de Aroma Zone, le 100 % na­tu­rel est là en­core pro­po­sé avec une pe­tite par­ti­cu­la­ri­té qui pour­rait en sé­duire plus d’une : réa­li­ser soi-même ses cos­mé­tiques. Le cof­fret con­tient tout ce qu’il faut pour fa­bri­quer des soins à ap­pli­quer sur le vi­sage ou le corps. Une forme de ca­deau per­son­na­li­sé qui de­vrait avoir son pe­tit ef­fet !A moins que vous ne pré­fé­riez mi­ser sur un pro­duit ré­cem­ment pri­mé aux Vic­toires de la Beau­té. IDC vous pro­pose dans ce cas un cof­fret avec Re­gen Ex­press, un tout-en-un qui cor­rige et hy­drate le vi­sage, les yeux et le cou en un seul geste au­quel s’ajoute le masque triple ex­fo­lia­tion Tri­lo­gy. En­fin, pour ceux qui en ont les moyens, pour­quoi ne pas lui ache­ter, cô­té soins an­tiâge, la Well­box® de LPG® qui fonc­tionne à par­tir du prin­cipe de la sti­mu­la­tion mé­ca­nique pour ré­ac­ti­ver l’ac­ti­vi­té cel­lu­laire en­dor­mie. La ma­chine, avec ses 5 têtes de soin bre­ve­tées, s’uti­lise à rai­son de 6 mi­nutes par jour.

Ques­tion de mode Pa­rente ou amie, quel que soit son âge, une fan de bi­joux reste une fan de bi­joux. A elle, la broche ani­ma­lière dé­li­rante et hy­per co­lo­rée de Fa­shionVic­time si elle aime briller en so­cié­té. Si­non, op­tez pour plus dis­cret avec le pen­den­tif Pan­do­ra ou le « charm » en­châs­sant dans un mé­daillon flo­con et Père Noël. A moins que vous ne pré­fé­riez dé­po­ser Pa­ris à son cou ou son poi­gnet… Une col­lec­tion in­édite sig­gnée Aga­thag qqui de­vrait sé­duire tous les styles. À l’éter­nelle fri­leuse, choi­sis­sez une cou­ver­ture en laine po­laire de La Mé­ri­caine, très moel­leuse, que l’on peut rou­ler et em­me­ner par­tout avec soi. La même en­fi­le­ra, si­tôt of­ferts, les boots dou­blés de fausse four­rure, aus­si ur­bains que mon­ta­gnards. Une autre, plus fa­shio­nis­ta, au­ra une nette pré­fé­rence pour tout ce qui brille. De quoi ré­vé­ler son style juste à tra­vers une paire de chaus­sures ! L’élé­gante ru­gi­ra de plai­sir en re­ce­vant un sac en cuir brillant à la forme in­tem­po­rel et aux fi­ni­tions im­pec­cables et l’es­thète, une montre Frey­wille au dé­cor émail et aux co­lo­ris cha­toyants, vé­ri­table ode à la pein­ture. La ba­roque re­par­ti­ra chaus­sures décorées de mo­tifs do­rés aux ppieds. À l’op­po­sé, la spor­tive pié-pié­ti­ne­ra­ti­ne­ra d’im­pa­tience dans ses snow­boards « hi-stan­dard » si­glés.

Pas com­mun Vous trou­vez ces ca­deaux mode ou beau­té trop conno­tés ? Vous avez en­vie de vous sin­gu­la­ri­ser ? Alors pour­quoi ne pas of­frir un pré­sent qui sort de l’or­di­naire ! Que di­riez-vous d’of­frir un shoo­ting-pho­to ? Mais si, c’est pos­sible ! De nom­breux pho­to­graphes pro­posent ce genre de pres­ta­tion pour rendre unique celle qui re­ce­vra ce sur­pre­nant ca­deau.vous pou­vez aus­si, sans avoir be­soin d’y consa­crer un très gros bud­get, lui of­frir une coque de té­lé­phone qui lui ressemble et ré­vé­le­ra son ca­rac­tère. De­ve­nu le meilleur ami de l’homme et… de la femme, le té­lé­phone mobile s’ap­pa­rente presque à un bi­jou. A vous de choi­sir l’écrin qui cor­res­pon­dra le mieux à celle qui le re­ce­vra !La femme que vous sou­hai­tez choyer pré­fère d’abord soi­gner l’image de son foyer ? Alors of­frez-lui un pot de fleurs in­tel­li­gent. Très de­si­gn tout en res­tant élé­gant, il contrôle l’ap­port d’eau de votre plante, qu’elle soit fleur ou aro­mate. Plu­sieurs mo­dèles existent dé­sor­mais (pre­ta­pous­ser.fr ; idee­ca­deau.fr…) se­lon vos pré­fé­rences et votre bud­get. Tou­jours aus­si raf­fi­né, men­tion spé­ciale à aglow de Krea­funk, qui com­bine à la fois les fonc­tions de haut-par­leur blue­tooth, lampe et bat­te­rie. Et comme dé­ci­dé­ment, la femme ne se­ra qu’élé­gance cette an­née, elle de- vrait fondre de­vant l’édi­tion li­mi­tée La belle Epoque, un blanc de blancs de la mai­son Per­rier-jouët dont le de­si­gn de la bou­teille est si­gné par l’ar­tiste Rit­sue Mi­shi­ma. Puis­qu’il est ques­tion de cham­pagne, cra­quez aus­si pour la pre­mière col­lec­tion de bou­chons de la Mai­son Cham­ly qui n’ont d’autre but qu’em­bel­lir la bou­teille et ap­por­ter à vos tables… une touche d’élé­gance et de raf­fi­ne­ment. Tiens, tiens, on y re­vient !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.