Sports

Sports GYM­NAS­TIQUE

Toutes les Nouvelles (Rambouillet / Chevreuse) - - Sports -

Les lieux sont oc­cu­pés.

Outre les charges, clauses et condi­tions énon­cées au ca­hier des condi­tions de vente, les en­chères se­ront re­çues sur la mise à prix fixée ci-des­sus.

On ne peut por­ter des en­chères qu’en s’adres­sant à l’un des avo­cats pos­tu­lant près le tri­bu­nal de grande ins­tance de Versailles.

Con­si­gna­tion pour en­ché­rir obli­ga­toire en un chèque de banque éta­bli à l’ordre du bâ­ton­nier sé­questre d’un mon­tant de 3 000 eu­ros, outre une somme pour les frais et émo­lu­ments dont le mon­tant se­ra in­di­qué par l’avo­cat char­gé de por­ter les en­chères.

Fait et ré­di­gé à Versailles, le 5 dé­cembre 2016 par l'avo­cat pour­sui­vant, si­gné : Me Gilles-an­toine SILLARD.

Par dé­li­bé­ra­tion du conseil mu­ni­ci­pal en date du 30 juin 2016, a été pres­crite l’en­quête pu­blique sui­vante : ré­vi­sion du zo­nage d’as­sai­nis­se­ment et du zo­nage des eaux usées et eaux plu­viales et adop­tion du rè­gle­ment d’as­sai­nis­se­ment

Du­rée de l’en­quête : 39 jours : du lun­di 5 dé­cembre 2016 au mer­cre­di 11 jan­vier 2017 in­clus. Com­mis­saires en­quê­teurs : Ti­tu­laire : M. Ber­nard ALEXANDRE, in­gé­nieur aéronautique Sup­pléant : M. Jean-pierre RE­DON, di­rec­teur dé­par­te­men­tal de l’équi­pe­ment à la re­traite. Lieu de l’en­quête : mai­rie du Ches­nay Dé­pôt du dos­sier d’en­quête et ho­raires de consul­ta­tions : Le dos­sier d’en­quête, ain­si que le re­gistre à feuillets non mo­biles des­ti­nés à re­ce­voir les ob­ser­va­tions, se­ront mis et te­nus à la dis­po­si­tion du pu­blic à la mai­rie du Ches­nay (ser­vice ur­ba­nisme) aux jours et heures sui­vants : - les lun­di, mer­cre­di, jeu­di et ven­dre­di : 8 heures 30 à 17 heures - les mar­dis : 8 heures 30 à 19 heures - les sa­me­dis : 9 heures à 12 heures et une fer­me­ture ex­cep­tion­nelle le sa­me­di 24 dé­cembre 2016. Pen­dant le dé­lai de l’en­quête, toutes ob­ser­va­tions sur la ré­vi­sion du zo­nage d’as­sai­nis­se­ment et du zo­nage des eaux usées et eaux plu­viales et adop­tion du rè­gle­ment d’as­sai­nis­se­ment pour­ront être soit consi­gnées di­rec­te­ment sur les re­gistres d’en­quête, soit adres­sées par écrit au maire qui les join­dra aux re­gistres ou au com­mis­saire en­quê­teur do­mi­ci­lié pour cette en­quête à la mai­rie du Ches­nay. Une adresse mail dé­diée à l’en­quête pu­blique (en­que­te­pu­blique.as­sai­nis­se­ment@le­ches­nay.fr) se­ra éga­le­ment créée pour re­cueillir les ob­ser­va­tions du pu­blic pen­dant la du­rée de l’en­quête.

Le com­mis­saire en­quê­teur siè­ge­ra en per­sonne en mai­rie du Ches­nay pour y re­ce­voir le pu­blic aux jours et heures sui­vants : - le lun­di 5 dé­cembre 2016 de 9 heures à 12 heures. - le sa­me­di 17 dé­cembre 2016 de 9 heures à 12 heures. - le mar­di 20 dé­cembre 2016 de 15 heures à 19 heures - le sa­me­di 7 jan­vier 2017 de 9 heures à 12 heures - le mer­cre­di 11 jan­vier 2016 de 14 heures à 17 heures Pour tout ren­sei­gne­ment, s’adres­ser au ser­vice voi­rie. 7148411001

7149600501 Pour avis

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.