Le coup de pub des Su­ceuses

Toutes les Nouvelles (Rambouillet / Chevreuse) - - Le Dossier -

C’est anec­do­tique mais dans l’ac­tua­li­té. La so­cié­té Les

Su­ceuses de l’ouest, spé­cia­li­sée dans la lo­ca­tion de ca­mions as­pi­ra­teurs, est en ce mo­ment en in­ter­ven­tion au châ­teau de Versailles. Plus exac­te­ment, l’un de ses ca­mions est sta­tion­né rue Ro­bert-de-cotte. Sur ce ca­mion rose, le nom de la so­cié­té est ins­crit, en haut : Les Su­ceuses de l’ouest. Mais à la place du mot

su­ceuses, un point d’in­ter­ro­ga­tion a été ap­po­sé. «Versailles est une ville qui a une po­pu­la­tion di­sons tra­di­tio­na­liste, in­dique Mar­cel Lo­pez, l’un des di­ri­geants de la so­cié­té dont le siège est ba­sé à Au­ber­gen­ville (Yve­lines). Nous sommes sur­boo­kés, nous ne pou­vions pas prendre un autre ca­mion. » C’est sur­tout un coup de pub qu’a vou­lu s’of­frir la so­cié­té, Mar­cel Lo­pez in­di­quant lui­même : « Nous avons sou­hai­té faire tra­vailler l’ima­gi­na­tion des gens. »

Créée il y a dix ans, la so­cié­té tend à se dé­ve­lop­per de plus en plus. Der­niè­re­ment, Les Su- ceuses de l’est ont été créées et une an­tenne ver­ra bien­tôt le jour du cô­té d’or­léans.

Avant/après : le ca­mion rose de la so­cié­té cus­to­mi­sé pour Versailles.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.