Si tu prends ma place, prends mon han­di­cap

Toutes les Nouvelles (Rambouillet / Chevreuse) - - Rambouillet - Phi­lippe Co­hen

Amé­na­ge­ment. A la veille des fêtes et après le Té­lé­thon, le Lions Club de Ram­bouillet a vou­lu agir for­te­ment en fa­veur du han­di­cap. L’équipe pré­si­dée cette an­née par Florine Bou­khob­za a dé­ci­dé d’in­ves­tir dans l’achat de cin­quante pan­neaux au mes­sage fort et clair Si tu prends ma place, prends mon han­di­cap. « Nous re­mer­cions la mai­rie, les ser­vices tech­niques et Pierre Bel­lan­ger, pré­sident de la com­mis­sion consul­ta­tive du han­di­cap qui ont per­mis de mettre en place ces pan­neaux qui fa­vo­risent le res­pect mu­tuel. Un geste de bien­veillance et d’ac­com­pa­gne­ment des ac­teurs de la ci­té » , sou­ligne la pré­si­dente du Lions de Ram­bouillet.

Res­pect

« Ce­la per­met de ren­for­cer l’ap­pel au res­pect des places de par­king ré­ser­vées aux per­sonnes à mo­bi­li­té ré­duite » , ajoute le maire, Marc Ro­bert aux cô­tés d’alain Cin­trat, ad­joint en charge des ser­vices tech­niques. L’équipe des ser­vices tech­niques re­pré­sen­tée par Au­ré­lie Fe­sard, ins­talle tout au long de la se­maine ces pan­neaux dans les en­droits ré­ser­vés aux per­sonnes han­di­ca­pées dans la ville.

Un pan­neau pour in­vi­ter à ne pas prendre la place des per­sonnes han­di­ca­pées. Tous les par­te­naires de ce pro­jet réunis.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.