Mu­guet : six can­di­dates en lice

Toutes les Nouvelles (Rambouillet / Chevreuse) - - La Une -

Elec­tion. Il y au­ra six can­di­dates en 2017 pour l’élec­tion de la Reine du Mu­guet et de ses deux dau­phines. Six jeunes femmes qui per­mettent à la tra­di­tion plus que cen­te­naire de per­du­rer. Six as­so­cia­tions ont pré­sen­té une can­di­date pour in­car­ner Ram­bouillet et sa jeu­nesse. « Ce n’est pas un élec­tion de Miss mais l’oc­ca­sion de re­pré­sen­ter les va­leurs de chaque as­so­cia­tion. Vous ac­cep­tez d’être les am­bas­sa­drices de la jeu­nesse. C’est une belle aven­ture qui com­mence au­jourd’hui » , a dit Joëlle Cro­zier, l’ad­jointe à l’ani­ma­tion.

Le vote se fe­ra en deux temps. Grâce à notre journal en dé­cou­pant le bul­le­tin ori­gi­nal dans l’édi­tion du mer­cre­di 18 jan­vier pro­chain. il fau­dra le dé­po­ser au ser­vice de la vie as­so­cia­tive avant le mer­cre­di 25 jan­vier au soir. Une urne se­ra aus­si mise à dis­po­si­tion en mai­rie. Ce vote comp­te­ra pour 1 point.

Dans un se­cond temps, sa­me­di 28 jan­vier, lors de la Nuit du Mu­guet, chaque par­ti­ci­pant au­ra droit à un bul­le­tin de vote. Ce vote comp­te­ra pour 2 points. Les can­di­dates sont cette an­née : Can­di­date nu­mé­ro 1 Pour l’as­so­cia­tion des as­sis­tantes ma­ter­nelles de La Clai­rière : Wen­dy Rai­mant, 20 ans. Elle tra­vaille dans une crèche à Mon­ti­gny. Elle a gran­di à Ram­bouillet. Can­di­date nu­mé­ro 2 Pour l’as­so­cia­tion le Fau­bourg de Grous­say : Eme­line Guille­mer, 18 ans, au ly­cée Bas­can, elle est en sec­tion STSS. Elle est née à Ram­bouillet. Elle est sa­peur-pom­pier vo­lon­taire.

bouillet Sports Pé­tanque : Mor­gane Hen­ry, 18 ans, ap­pren­tie coif­feuse à Ram­bouillet. Elle ha­bite aux Es­sarts-le-roi. Can­di­date nu­mé­ro 3 Pour l’as­so­cia­tion Ram: Can­di­date nu­mé­ro 4 Pour les Amis des fêtes Char­lène Guille­meau, 20 ans, agent de pué- ri­cul­ture à Mon­ti­gny. Elle est née à Ram­bouillet. Can­di­date nu­mé­ro 5 Pour l’as­so­cia­tion fran­co­por­tu­gaise : Ana Ri­ta Sil­va-monte, 17 ans, en bac pro hô­tel­le­rie res­tau­ra­tion au ly­cée Bas­can. Can­di­date nu­mé­ro 6 Pour l’ami­cale de La Lou

vière : Au­drey Grillot, 21 ans, étu­diante à l’es­sym (Ecole su­pé­rieure des sys­tèmes de ma­na­ge­ment) de Ram­bouillet en qua­trième an­née Res­sources Hu­maines. Toute sa fa­mille est de Ram­bouillet de­puis son ar­rière grand-père.

Les six can­di­dates de 2017 : Wen­dy, Eme­line, Mor­gane, Char­lène, Ana Ri­ta et Au­drey.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.