Un tour de coupe avant le cham­pion­nat

Toutes les Nouvelles (Rambouillet / Chevreuse) - - L'actu -

C’est en quelque sorte une pré-ren­trée. Alors qu’il reste en­core trois se­maines de pré­pa­ra­tion à chaque équipe avant la 1re jour­née de cham­pion­nat pro­gram­mée les 16 et 17 sep­tembre, cer­taines se­ront dé­jà sur le pont dès ce week-end. Une « an­née d’ap­pren­tis­sage » pour Plai­sir

Au pro­gramme : le tour pré­li­mi­naire de la coupe de France na­tio­nale qui concerne 28 équipes dont Le Ches­nay (qui se dé­place à Cha­ville) et Plai­sir (qui re­çoit Is­sy).

Un pre­mier match of­fi­ciel dans le cos­tume d’une équipe de N3 pour les Plai­si­rois, pro­mus de l’éche­lon ré­gio­nal. « On sait qu’on ne ga­gne­ra pas cette coupe mais ce match est un bon moyen de tes­ter le groupe. Je vais don­ner du temps de jeu au maxi­mum de per­sonnes », an­nonce le coach Vic­tor Gar­ri­guet dont le groupe doit re­trou­ver des au­to­ma­tismes après le dé­part à l’in­ter­sai­son de quatre joueurs clés de son équipe.

Dans sa poule de N3, Plai­sir croi­se­ra le fer avec de nom­breuses équipes fran­ci­liennes comme Cha­ville, Massy, Pu­teaux, Saint-maur ou en­core San­nois. Pas d’ob­jec­tif clai­re­ment an­non­cé en ce dé­but de sai­son si ce n’est ce­lui « d’abor­der tous les matches avec l’am­bi­tion de les ga­gner » se­lon les dires de Gar­ri­guet. « Ça va être une an­née d’ap­pren­tis­sage. »

Vic­tor Gar­ri­guet, le coach plai­si­rois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.