En bref

Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines) - - Faits Divers -

VER­SAILLES Tout ça pour 20 eu­ros

Trois ado­les­cents, âgés de 15 à 17 ans, ori­gi­naires de Noi­sy-le-roi et Ville­preux, ont été ar­rê­tés dans la soi­rée du sa­me­di 9 sep­tembre. Rue Clé­men­ceau, à Ver­sailles, des pom­piers ont été té­moins d’une agres­sion. Ils ont pré­ve­nu la po­lice qui a ar­rê­té les trois au­teurs. Avec un pis­to­let à im­pul­sions élec­triques, ils ont me­na­cé un in­di­vi­du et ont ob­te­nu 20 eu­ros. Il s’agis­sait d’une opé­ra­tion de re­pré­sailles suite au vol d’une en­ceinte por­ta­tive.

Frap­pé dans le train

Un ha­bi­tant de Jouy-en-jo­sas a été frap­pé dans le train, alors qu’il se trou­vait en gare de Ver­saille schan­tiers, ce mer­cre­di 6 sep­tembre. Il a vou­lu sé­pa­rer un homme et deux femmes qui se dis­pu­taient. En re­tour, il a re­çu un coup de poing à l’oreille droite. L’au­teur, ori­gi­naire de Buc, a été ar­rê­té et pla­cé en garde à vue.

Faux po­li­ciers

Deux faux po­li­ciers ont ten­té de s’en prendre à une re­trai­tée de 92 ans, de­meu­rant rue Ray­mond, à Ver­sailles. Ils ont son­né à sa porte, vers mi­di, le ven­dre­di 8 sep­tembre. Ils ont pré­ten­du re­cher­cher quel­qu’un. Face à la mé­fiance de la vic­time, ils ont pré­fé­ré prendre la fuite

TRAPPES Re­pré­sailles au square

Un ou plu­sieurs in­di­vi­dus ont me­né une opé­ra­tion de re­pré­sailles, au square Jean-coc­teau de Trappes, dans la nuit du di­manche 10 au lun­di 11 sep­tembre. Vers 4h, un deux-roues a été pla­cé de­vant la porte d’en­trée d’un im­meuble. Il a été in­cen­dié, pro­vo­quant des dé­gra­da­tions jus­qu’au pre­mier étage. Les en­quê­teurs ont re­trou­vé un bi­don d’es­sence vide de­vant la porte d’un ha­bi­tant. La se­maine der­nière, cette per­sonne avait eu les quatre pneus de sa voi­ture cre­vée.

SAINT-CYR-L’ECOLE Rave-par­ty

Une rave-par­ty a eu lieu sur un ter­rain, le long de la dé­par­te­men­tale 7, à Saint-cyr-l’ecole. Entre 100 et 150 per­sonnes ont été si­gna­lées aux alen­tours de 3h, dans la nuit du sa­me­di 9 au di­manche 10 sep­tembre. La po­lice a pris con­tact avec un or­ga­ni­sa­teur. Ils ont ob­te­nu que le ni­veau so­nore soit abais­sé. Face à une cer­taine ani­mo­si­té, les fonc­tion­naires ont quit­té les lieux.

RAM­BOUILLET In­cen­die à l’hô­pi­tal

Un in­cen­die ac­ci­den­tel a écla­té à l’hô­pi­tal de Ram­bouillet, dans la ma­ti­née du sa­me­di 9 sep­tembre. Le feu a pris vers 11h50, dans un es­pace en tra­vaux. Les flammes ont ra­pi­de­ment été maî­tri­sées. Une par­tie du per­son­nel a été exa­mi­née après avoir res­pi­ré des fu­mées.

SAR­TROU­VILLE Mort sus­pecte

Un homme de 40 ans a été re­trou­vé mort à son do­mi­cile, dans la soi­rée du ven­dre­di 8 sep­tembre, à Sar­trou­ville. Sa fa­mille s’était in­quié­tée car il ne s’était pas pré­sen­té à son tra­vail. Une au­top­sie a été de­man­dée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.