Un quin­qua lance son en­tre­prise de sé­cu­ri­té

Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines) - - Saint-quentin-en-yvelines - Em­ma­nuel Fèvre

Sa­la­rié dans le sec­teur du gar­dien­nage et de la sé­cu­ri­té pri­vée, Vic­tor As­sa était ten­té de­puis plu­sieurs an­nées par l’aven­ture de l’en­tre­pre­neu­riat. Ai­mant le con­tact, sou­cieux d’ap­por­ter une plus-va­lue de qua­li­té dans ce sec­teur, Vic­tor As­sa a fran­chi le pas en ce dé­but d’an­née avec Brave eu­ro se­cu­ri­té pri­vée (BESP), dont le siège est ins­tal­lé à Trappes.

Pre­miers contrats

À 58 ans, Vic­tor As­sa est un pa­tron heu­reux, qui vient de dé­cro­cher ses pre­miers contrats. « C’est un sec­teur qui se dé­ve­loppe. Je vou­lais par­ti­ci­per à l’es­sor des en­tre­prises de sé­cu­ri­té, dans un do­maine que je connais bien. C’est main­te­nant qu’il fal­lait me lan­cer », in­dique le pa­tron.

Vic­tor As­sa a sui­vi en pré­am­bule une for­ma­tion au ma­na­ge­ment d’en­tre­prise, a ob­te­nu les ha­bi­li­ta­tions né­ces­saires et s’est lan­cé dans l’aven­ture. « BESP est com­pé­tente pour in­ter­ve­nir dans les en­tre­prises, les com­merces, les évé­ne­ments spor­tifs et mu­si­caux », ajoute Vic­tor, qui es­père bien se dé­ve­lop­per en par­te­na­riat avec les en­tre­prises et col­lec­ti­vi­tés du bas­sin de Saint-quen­tin.

■PRA­TIQUE Rens. au 01 30 58 24 14 ou 06 87 79 38 33 bra­veeu­ro­se­cu­rite.pri­vee@gmail.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.