L’énigme du loup ré­so­lue ?

Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines) - - L’actu Du Département - Nicolas Gior­gi

L’as­so­cia­tion le Sui­vi du loup en Ile-de-france a re­trou­vé les pro­prié­taires d’un chien-loup en fugue de­puis 1 an. Son si­gna­le­ment cor­res­pond à ce­lui du loup de Ram­bouillet. Ex­pli­ca­tions.

gé­né­ral de Vé­lo­po­lis, au su­jet de la bâche pour Au­di.

Une « mésa­ven­ture » qui lui a tout de même fait pas­ser une ma­ti­née dans le bu­reau d’un of­fi­cier de po­lice ju­di­ciaire. « Il y a eu un ou­bli concer­nant la ré­gle­men­ta­tion, mais nous al­lons le cor­ri­ger ». « Concer­nant celle du stade de BMX, j’au­rais pu la lais­ser », pour­suit-il. La vo­lon­té ne pas je­ter de l’huile sur le feu l’a alors em­por­té.

Le vé­lo­drome n’a pour au­tant pas re­non­cé à as­su­rer sa pro­mo­tion, via une si­gna­li­sa­tion re­vue et cor­ri­gée. « À l’heure où Pa­ris se met aux cou­leurs des Jeux olym­piques 2024 et où des édi­fices tels que la Tour Mont­par­nasse où bien en­core la Tour Eif­fel ont flan­qué des sup­ports géants es­tam­pillés JO 2024, pour­quoi le Vé­lo­drome national ne se­rait pas lo­gé à la même en­seigne ? », in­ter­roge pu­bli­que­ment la so­cié­té Vé­lo­po­lis face à ce qu’il faut bien qua­li­fier de mau­vaise pu­bli­ci­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.