En bref

Toutes les Nouvelles (Versailles / Saint-Quentin-en-Yvelines) - - Faits Divers -

LES ES­SARTS-LE-ROI Trois bles­sés dans l’ac­ci­dent

Un ac­ci­dent de la route a eu lieu ce lun­di 13 no­vembre, sur la RN10, à la hau­teur des Es­sarts-le-roi. Vers 11h20, un chauf­feur de ca­mion a frei­né brus­que­ment au feu tri­co­lore. Un autre poids lourd l’a per­cu­té par l’ar­rière puis une voi­ture. Trois bles­sés lé­gers ont été conduits à l’hô­pi­tal de Ram­bouillet.

TRAPPES Agres­sion sexuelle dans le bus

Un ha­bi­tant de Ram­bouillet, âgé de 34 ans, a été ar­rê­té rue Blai­se­pas­cal à Trappes, dans la ma­ti­née du lun­di 13 no­vembre. La pas­sa­gère d’un bus s’était plainte de ses agis­se­ments. Il se frot­tait à elle et avait les mains ba­la­deuses. Il de­vrait être ju­gé pour agres­sion sexuelle.

VILLE­PREUX Elle re­trouve son cam­brio­leur

Une ha­bi­tante de la rue Pierre-bros­so­lette, à Ville­preux, a re­trou­vé son cam­brio­leur. Dans la ma­ti­née du sa­me­di 11 no­vembre, vers 6h30, elle met en fuite un in­di­vi­du qui s’est in­tro­duit chez elle. Le mal­frat a réus­si à s’em­pa­rer de son sac. Il contient un or­di­na­teur et un té­lé­phone. Im­mé­dia­te­ment, la vic­time fait géo­lo­ca­li­ser son ap­pa­reil. Elle suit le signal jus­qu’au che­min des Iris, à Plai­sir. Elle pré­vient la po­lice. Les fonc­tion­naires frappent à la porte de l’oc­cu­pant des lieux, un homme de 22 ans. Ils dé­cou­vri­ront les affaires dé­ro­bées ain­si que d’autres ob­jets pro­ve­nant de vols. L’in­di­vi­du a été pla­cé en garde à vue.

LES CLAYES-SOUS-BOIS Une ado agres­sée de­vant le col­lège

Une ado­les­cente de 12 ans a été agres­sée de­vant son col­lège des Clayes-sous-bois, ce jeu­di 9 no­vembre. En dé­but d’après-mi­di, un homme lui a por­té plu­sieurs coups de pied puis a pris la fuite. Il est re­ve­nu vers 17h20, ar­mé d’un cut­ter. La po­lice pa­trouillait dans le sec­teur. Il a été in­ter­pel­lé et pla­cé en garde à vue. Il est âgé de 36 ans et ori­gi­naire des Clayes-sous-bois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.