UNI­QUE­MENT DES ONDES PO­SI­TIVES !

TRAVEL EXTRA magazine - - Édito -

Non à ces des­truc­teurs, ces mo­ra­li­sa­teurs ai­gris qui vou­draient tout ni­ve­ler par le bas pour es­sayer de nous en­le­ver nos rêves, notre op­ti­misme et notre joie de vivre. Des ondes po­si­tives. Voi­là ce que nous vous pro­met­tons car il existe bien d’autres fa­cettes, il suf­fit d’être cu­rieux !

Nous évo­que­rons dif­fé­rem­ment la qua­li­té de nos hô­tels fran­çais avec un pro­fond éton­ne­ment con­cer­nant les chaînes asia­tiques kid­nap­pant les hô­tels par­ti­cu­liers au pa­tri­moine his­to­rique chi­cis­sime.

Elles les trans­forment en grands fri­gos sans âme, sans ca­na­pés confor­tables dans les lob­bys, sans lu­mières ta­mi­sées. Il est dom­mage de s’ins­tal­ler dans la ca­pi­tale et de ne pas s’in­té­res­ser à l’art de vivre à la fran­çaise !

Nous sui­vrons donc leur évo­lu­tion.

Nous abor­de­rons aus­si l’éco­lo­gie po­si­tive et non «l’es­cro­lo­gie» (dixit Marc Jo­li­vet) très fran­çaise qui est di­ri­gée par des ex­tré­mistes re­van­chards tout sauf éco­lo­gistes. D’ailleurs, la forte pol­lu­tion à Pa­ris nous at­triste beau­coup ! Nous sommes contre les taxis agres­sifs et sales qui ter­nissent for­te­ment l’image tou­ris­tique, c’est pour ce­la que nous vous re­com­man­de­rons le must des VTC…

La re­li­gion et la po­li­tique, qui ne mènent qu’aux dis­cordes, sont to­ta­le­ment ex­clues du ma­ga­zine.

Le prix ul­tra-ac­ces­sible de 2 eu­ros est en par­tie le con­cept de TRA­VEL EX­TRA. Nous lais­sons aus­si beau­coup de place aux pho­tos (non re­tou­chées) et à des textes simples, qui ne tra­ves­tissent pas la réa­li­té car nous avons une grande es­time pour le mé­tier de jour­na­lisme. Nous avons aus­si un par­te­na­riat avec la Fé­dé­ra­tion fran­çaise des banques ali­men­taires.

Nous vous pro­po­sons donc tout le po­si­tif de la France, c’est-à-dire son Art de vivre et son sa­voir-faire ex­cep­tion­nel, ses ri­chesses que nous vous fe­rons dé­cou­vrir à tra­vers le monde en­tier. TRA­VEL EX­TRA MA­GA­ZINE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.