PRO­TÉ­GEZ VOTRE FLOTTE AVEC COYOTE BU­SI­NESS

AVEC COYOTE, LES PRO­FES­SION­NELS DE LA ROUTE PEUVENT CONDUIRE EN SÉ­CU­RI­TÉ ET AN­TI­CI­PER LA PLU­PART DES DAN­GERS PO­TEN­TIELS.

Trucks Mag - - Forum -

ur la route, les trans­por­teurs et ex­perts de la lo­gis­tique sont confron­tés à de nom­breux aléas : des tour­nées char­gées, des em­bou­teillages, des dé­lais de li­vrai­son courts… Ces évé­ne­ments peuvent gé­né­rer du stress, de la fa­tigue, une conduite qui peut par­fois être ju­gée comme dan­ge­reuse et pou­vant aug­men­ter les risques d’in­frac­tions et d’ac­ci­dents. Au to­tal, 38% des ac­ci­dents de la route sont liés à un tra­jet do­mi­cile-tra­vail ou pro­fes­sion­nel (1) et 71% des conduc­teurs roulent au-des­sus des li­mi­ta­tions de vi­tesse lors de leurs dé­pla­ce­ments pro­fes­sion­nels ( 2). Les di­ri­geants doivent ain­si trou­ver des so­lu­tions pour ga­ran­tir la sé­cu­ri­té de leurs col­la­bo­ra­teurs sur la route. Pour ce­la, un grand nombre de pro­fes­sion­nels fait con ance à l’ex­pert du mar­ché en ma­tière d’as­sis­tance à la conduite : Coyote.

EN ROUTE AVEC COYOTE BU­SI­NESS

Forte d’une com­mu­nau­té able et en­ga­gée de plus de 5 mil­lions de membres en Eu­rope, Coyote a su lier l’hu­main à la tech­no­lo­gie avec brio pour amé­lio­rer la sé­cu­ri­té routière. Le ser­vice Coyote aver­tit, en toute lé­ga­li­té, les conduc­teurs des aléas de la route. 3 grands types d’alertes sont re­mon­tés et trai­tés en temps réel par un al­go­rithme puis­sant : dan­gers, tra c, per­tur­ba­tions mé­téo­ro­lo­giques et rou­tières (ob­jet sur la voie, vé­hi­cule ar­rê­té, bou­chon…). En moyenne, 13 alertes / se­conde sont dé­cla­rées en France ( 3). Un sys­tème qui per­met aux pro­fes­sion­nels de la route d’an­ti­ci­per les dan­gers sur 30km et d’adap­ter leur conduite. Le nombre d’in­frac­tions au code de la route s’en trouve ain­si ré­duit. Une au­baine pour les en­tre­prises, qui de­puis le 1er jan­vier 2017, sont te­nues de com­mu­ni­quer l’iden­ti­té du col­la­bo­ra­teur qui com­met une in­frac­tion au code de la route au vo­lant d’un vé­hi­cule de so­cié­té, sous peine de s’ex­po­ser à une amende ma­jo­rée de 1 875 € . A rai­son de 10 min pour trai­ter chaque amende, cette nou­velle loi peut faire perdre 27 jours de tra­vail an­nuel à une en­tre­prise ( 4). Tout le monde est ga­gnant. Les col­la­bo­ra­teurs, plus se­reins, gardent leurs points et les en­tre­prises se concentrent sur l’es­sen­tiel, leur bu­si­ness.

Grâce à ses offres adap­tées aux be­soins de l’en­tre­prise et à son ser­vice pre­mium, Coyote Bu­si­ness ac­com­pagne au quo­ti­dien les pro­fes­sion­nels de la route. A n d’être tou­jours au plus près de ces derniers, de nou­veaux ou­tils de ges­tion de otte se­ront bien­tôt dis­po­nibles et per­met­tront de géo­lo­ca­li­ser et de pi­lo­ter l’ac­ti­vi­té des ottes d’en­tre­prises. Coyote Bu­si­ness est ain­si le meilleur as­so­cié des trans­por­teurs et ex­perts de la lo­gis­tique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.