Sa mé­thode consis­tait à pro­po­ser à un in­ter­mé­diaire de re­vendre ses vé­hi­cules en lea­sing en Eu­rope de l’Est.

Trucks Mag - - Actus -

la­riés stu­pé­faits. In­quiets pour leurs em­plois, ces derniers avaient conti­nué à tra­vailler le temps qu’un man­da­taire ju­di­ciaire soit nom­mé et que l’en­tre­prise, pla­cée en re­dres­se­ment, ne soit re­prise par l’autre gros trans­por­teur de la ré­gion tou­lou­saine, Ji­me­nez FVA. Fin du pre­mier acte, mais pas de la pièce.

Ex­tra­dés dé­but août

Le 13 juin der­nier, l’af­faire connaît un re­bon­dis­se­ment. Les en­quê­teurs du SRPJ de Tou­louse an­noncent avoir re­trou­vé les époux Si­cart Cal­le­jo à l’île Mau­rice. Un juge d’ins­truc­tion fran­çais est en­voyé sur place pour de­man­der l’ex­tra­di­tion des ex-trans­por­teurs pla­cés en dé­ten­tion. Le 6 juillet, le juge mau­ri­cien an­nonce que Jo­na­than Si­cart et son épouse se­ront ex­tra­dés. Ce qui se­ra fait dé­but août. Pré­sen­tés à un juge d’ins­truc­tion, ils ont été pla­cés en dé­ten­tion pro­vi­soire pour des faits pré­su­més d’abus de confiance, d’es­cro­que­rie en bande or­ga­ni­sée, de faux et usage de faux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.