PRO­TEC­TION rap­pro­chée

Vanity Fair (France) - - Beauté Vanity Case - — BÉ­NÉ­DICTE BURGUET

Ad­van­ced Gé­ni­fique, le sé­rum star de Lan­côme né il y a huit ans, se ré­in­vente dans une ver­sion « Sen­si­tive » à la pointe de la re­cherche, pen­sée pour les épi­dermes les plus fra­giles.

POMPIER VO­LON­TAIRE

Échauf­fe­ments, pi­co­te­ments, brû­lures, crise in­flam­ma­toire, si­gnaux d’alarme, rou­geurs… le champ lexi­cal des peaux sen­sibles est ce­lui d’un in­cen­die cu­ta­né. Avec sa tex­ture fraîche et en­ve­lop­pante, le nou­veau sé­rum Lan­côme agit comme un agent ex­tinc­teur qui apaise les épi­dermes en feu.

VI­VANT

Comme notre or­ga­nisme, notre peau a par­fois. be­soin d’un re­set À la ma­nière d’une cure de pro­bio­tiques qui re­lance les dé­fenses im­mu­ni­taires, ce sé­rum, en­ri­chi d’un com­plexe vi­vant com­po­sé d’unede lac­to­ba­cille, bi­fi­do­bac­té­rie et d’une le­vure, ren­force la bar­rière cu­ta­née et apaise la peau. Le fla­con contient un mois de cure, à com­men­cer dès sep­tembre pour bien dé­mar­rer la ren­trée.

AMPOULE DE PRO­TEC­TION

Ou­vrir pour la pre­mière fois un fla­con Ad­van­ced Gé­ni­fique Sen­si­tive, c’est se dé­cou­vrir ap­pren­ti sor­cier dans les la­bo­ra­toires Lan­côme. En ef­fet, les scien­ti­fiques ont en­fer­mé dans une ampoule unique (et bre­ve­tée) des an­ti­oxy­dants purs à 99 %. À l’ou­ver­ture du fla­con, cette ampoule « craque » pour li­bé­rer les prin­cipes ac­tifs dans la base du sé­rum. On se­coue, on ho­mo­gé­néise, on mé­lange les so­lu­tions et on les uti­lise pen­dant trente jours.

TOP CHRO­NO

La re­cherche Lan­côme a mis en évi­dence le prin­cipe de « chro­no­sen­si­bi­li­té » : des pics ponc­tuels de stress épi­der­mique ap­pe­lés « Bad Skin Days », qui ac­cé­lèrent le vieillis­se­ment cu­ta­né à vi­tesse grand V. Ceux- ci peuvent du­rer de quelques jours à quelques se­maines et sur­ve­nir plu­sieurs fois par an.

EF­FET DE GROUPE

Par­ce­la force, que Lan­cô­mel’union fait en­ri­chit le sé­rum Ad­van­ced Gé­ni­fique Sen­si­tive d’un nou­veau pro­bio­tique apai­sant, mais aus­si de vi­ta­mine E et d’acide fé­ru­lique. Cette dream team sur­puis­sante agit comme un pan­se­ment qui calme les pics de sen­si­bi­li­té tout en étant ca­pable de cou­vrir un large spectre de stress oxy­da­tifs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.