Vincent LA­COSTE

L’ac­teur de 24 ans est à l’a che de Plaire, ai­mer et cou­rir vite. En route pour un ren­dez-vous chez son oph­tal­mo­logue, il s’est prê­té au jeu de l’au­toa­na­lyse en 26 ques­tions et un des­sin.

Vanity Fair (France) - - Autoportrait De A Àz - Plaire,ai­me­ret­cou­rir­vite de Ch­ris­tophe Ho­no­ré.

. À qui ou à quoi ai­me­riez-vous res­sem­bler À Lar­ry Da­vid. ? Il est chauve, mais il m’a gué­ri de l’an­goisse de la cal­vi­tie.

B. À À un qui bon ou Fran­çais. à quoi res­sem­blez-vous Con­des­cen­dant ? au pre­mier abord, mais gen­til en réa­li­té. .

À qui ou à quoi res­sem­ble­rez-vous dans Je me dix vois ans bien ? avec des joues molles tom­bantes. Mais plu­tôt dans trente ans. .

Quelque Où ai­me­riez-vous part où il fait être beau, main­te­nant parce que ? je viens de tour­ner plein de films. . Le Qu’est-ce ma­quillage, qui les vous beaux rend ha­bits beau ? et un point de vue loin­tain. .

« Il Quelle n’y a que est les votre cons de­vise qui ne ? changent pas d’avis », mais ça fait rin­gard, non ? . En En pas quoi grand- ex­cel­lez-vous chose. ? . L’in­jus­tice, Que dé­tes­tez-vous la mé­chan­ce­té... plus que tout ? I.

« Quel Pu­tain est de votre merde gros », mot pré­fé­ré ? mais pas pour dé­crire des pros­ti­tuées ! J.

Je Que re­garde faites-vous des films. pour Je passe vous du dé­tendre temps ? avec les gens que j’aime. K.

Des Qu’y gouttes a-t-il contre sur votre la grippe, table de de nuit l’eau ? de source, un ther­mo­mètre, Mon chien Stu­pide, Port­noy et son com­plexe et Tous les hommes du roi. L.

En qui ou en quoi croyez-vous ? À la vie ! Et à la voyance aus­si et tel­le­ment que je n’ose pas y al­ler. . Quel est l’oeuvre qui a chan­gé votre Les Âmes vie ? mortes de Go­gol, Le Rayon vert de Roh­mer et La Fièvre dans le sang d’Elia Ka­zan. . Quel dé­faut pou­vez-vous par­don­ner La naï­ve­té, c’est ? un dé­faut ? . Quel est ce­lui que vous ne La par­don­nez pré­ten­tion, celle pas ? des gens sym­pas avec cer­tains et mé­chants avec d’autres. . De De pâtes quoi et êtes-vous de soupe gour­mand ph’o. ? . Quel est se­lon vous le pire tue-l’amour Les odeurs, la ? mau­vaise ha­leine... . Quel rêve ou quel cau­che­mar ré­cur­rent faites-vous ? Des rêves de réus­site, mais, en gé­né­ral, je rêve juste de rien. . Les Quelle films à est l’eau votre de rose. pas­sion hon­teuse ? T.

Quel est votre ob­jet fé­tiche ? Il m’est ar­ri­vé d’avoir des choses par su­per­sti­tion, genre des ga­lets d’Étre­tat.

. As­sez Com­ment mal. Je gé­rez-vous ne perds pas le trop trac ? mes moyens, mais je suis très stres­sé. .

De quel sport êtes-vous fan ? Le cy­clisme. Je suis un grand fan de Jan Ull­rich qui n’exerce plus, dom­mage. . Je Quelle ne me sou­viens est votre ja­mais meilleure des blagues. blague ? X.

Quel est votre jour pré­fé­ré ? Le ven­dre­di. Le der­nier de la se­maine. Un jour eu­pho­rique. .

Quel est ce­lui que vous dé­tes­tez ? Le lun­di. Les res­tau­rants sont fer­més, la veille tu dors mal parce que c’est la fin du week- end. Non, c’est vrai­ment un jour de merde. Z.

Faites un voeu. Je ne peux pas le dire, ça se­rait mal in­ter­pré­té. ›

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.