Sé­cu­ri­té

Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin) - - Var -

Les se­cours Plu­sieurs postes de se­cours sont ins­tal­lés sur le site. On pour­ra comp­ter avec la pré­sence des sa­peurs-pom­piers, de la Sé­cu­ri­té ci­vile, ain­si que

d’une se­conde as­so­cia­tion agréée de sé­cu­ri­té ci­vile, comp­tant cha­cun mé­de­cins et se­cou­ristes. En mer, un ba­teau de se­cours des sa­peurs-pom­piers se­ra pré­sent, avec plon­geurs.

La pro­tec­tion En ma­tière de sû­re­té, « ilyaun

dis­po­si­tif consé­quent que l’on ne peut pas dé­tailler, pour des rai­sons de sé­cu­ri­té », a ex­pli­qué Amau­ry Char­re­ton, ad­joint Des ren­forts sont éga­le­ment en ré­serve. Po­lices na­tio­nale et mu­ni­ci­pale, mi­li­taires de l’opé­ra­tion Sen­ti­nelle, gen­dar­me­rie ma­ri­time, so­cié­tés pri­vées de gar­dien­nage et de sé­cu­ri­té se­ront pré­sents. Gen­dar­me­rie ma­ri­time, fu­si­liers ma­rins, ve­dette de la po­lice mu­ni­ci­pale se­ront mo­bi­li­sés en mer. « Tout est com­man­dé par le poste de com­man­de­ment com­mu­nal, ba­sé en mai­rie de Tou­lon, et à par­tir du­quel nous dis­po­sons d’une vi­sion de l’en­semble de la ville et de la zone ». En ef­fet, la to­ta­li­té du site est pla­cée sous vi­déo­sur­veillance. 1. Ad­joint à la cir­cu­la­tion et au sta­tion­ne­ment, en charge de la sé­cu­ri­té ci­vile, en l’ab­sence ex­cep­tion­nelle de Yan­nick Che­ne­vard, sous la res­pon­sa­bi­li­té du maire Hu­bert Fal­co.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.