Tra­vaux en cours aux quatre coins de la com­mune

Var-Matin (Brignoles / Le Luc / Saint-Maximin) - - La Une - C. P.

Le maire, Di­dier Bré­mond, ac­com­pa­gné de ses ad­joints Phi­lippe Du­ran­do (tra­vaux et voi­ries) et Mou­loud Be­caï­di (en­vi­ron­ne­ment et es­paces verts), ont vi­si­té les dif­fé­rents sites sur les­quels des tra­vaux sont en cours ou viennent de s’ache­ver.

Che­min des Pour­raques : mise en sé­cu­ri­té avec la jonc­tion de la route dé­par­te­men­tale. Coût to­tal : 49 484 fi­nan­cés par l’ag­glo­mé­ra­tion Pro­vence Verte. Re­qua­li­fi­ca­tion de l’en­trée du che­min en en­ro­bé sur cin­quante mètres : 41 100 Bou­chage des trous et en­ro­bés : 8 384

Che­min de cein­ture : re­struc­tu­ra­tion et mise en place de bi­couche sur un tron­çon de 1,8 km. Coût to­tal : 40 240 fi­nan­cés par l’Ag­glo­mé­ra­tion Pro­vence verte.

An­cien che­min de Besse, au ni­veau du lo­tis­se­ment « Le Tilleul » : re­struc­tu­ra­tion de la chaus­sée et amé­na­ge­ment des trot­toirs, fi­nan­cé par la Ville de Brignoles.

San Su­mian : en­ro­bé de­vant l’école Sainte-Jeanne d’Arc, mise en sé­cu­ri­té de l’ac­ces­si­bi­li­té avec pose de bar­rières et de po­te­lés pour ma­té­ria­li­ser le che­mi­ne­ment pié­ton. Coût to­tal : 161 000 fi­nan­cés par la Ville de Brignoles. Fin des tra­vaux pré­vue pour ce ven­dre­di 3 no­vembre.

Amé­na­ge­ment, d’ici la fin de l’an­née, du par­king (90 places) San Su­mian en en­ro­bé ou bi- couche: 59 000

(Pho­to C. P.)

Le maire et deux de ses ad­joints ont vi­si­té les dif­fé­rents chan­tiers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.