Kev Adams re­de­vient Ala­din et fait ap­pa­raître... De­par­dieu à Bormes !

Var-Matin (Draguignan / Pays de Fayence) - - Var - LAURENT AMAL­RIC

Après le car­ton fa­ra­mi­neux des Nou­velles aven­tures d’Ala­din sor­ti en salles en oc­tobre 2015 et qui a sé­duit 4,4 mil­lions de spec­ta­teurs, re­tour sur les pla­teaux pour Kev Adams dans le... Var ! Le fa­cé­tieux co­mé­dien tour­nait ce sa­me­di 7 oc­tobre sur la plage de la Mère Dieu à Bormes-les-Mi­mo­sas, qua­si­ment face au fort de Bré­gan­çon, de nou­velles scènes d’Alad’2 sous la di­rec­tion de Lio­nel Ste­ke­tee. Par­ti­ci­pa­tion poids lourd ce jour-là, Gé­rard De­par­dieu qui ren­fi­lait pour l’oc­ca­sion le cos­tume de Ch­ris­tophe Co­lomb. Un sa­cré clin d’oeil à sa car­rière et au film 1492 de Rid­ley Scott, qui a mis Kev Adams dans tous ses états.

Un rêve de gosse

Après ça, «Je peux mou­rir en paix...» dé­clare ain­si le co­mé­dien sur son compte Ins­ta­gram en po­sant comme un gosse au cô­té de cette fi­gure du ci­né­ma.

Week-end tro­pé­zien

Pour fê­ter la ren­contre, Kev Adams a pour­sui­vi, cô­té pri­vé cette fois, en fai­sant la nou­ba à Saint-Tro­pez où il a été re­pé­ré dans une cé­lèbre dis­co­thèque du vil­lage sa­me­di soir. Di­rec­tion en­suite le Ma­roc et Ca­sa­blan­ca pour la suite de ce tour­nage qui réunit aus­si Eric Ju­dor et Ja­mel Deb­bouze. Sor­tie de la lampe ma­gique de cette suite en mode co­mé­die pré­vue pour oc­tobre 2018.

(Pho­to Ins­ta­gram)

Les deux co­mé­diens po­saient plage de la Mère Dieu sa­me­di der­nier à Bormes-lesMi­mo­sas dans le Var.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.