« Vi­tesse, pru­dence et chance »

Après avoir re­trou­vé le che­min du po­dium au Bol d’Or, Sé­bas­tien Gim­bert en­tend confir­mer la mon­tée en ré­gime de sa Hon­da CBR1000RR en terre sar­thoise... où il connaît la re­cette du suc­cès

Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël) - - Sports -

Et c’est re­par­ti pour deux tours d’hor­loge ! Cette se­maine, Sé­bas­tien Gim­bert met à nou­veau le cap au nor­douest. Di­rec­tion les  Heures du Mans. Une e édi­tion que le Fré­ju­sien aborde avec un ap­pé­tit de jeune loup, à qua­rante ans. Comme le Bol d’Or , au Cas­tel­let, où il avait ar­ra­ché la e place in ex­tre­mis à l’is­sue d’un sprint fi­nal ha­le­tant. Mon­té d’em­blée dans le wa­gon de tête du cham­pion­nat du monde d’en­du­rance - (EWC) après une longue di­sette, le pi­lier va­rois de l’équipe Hon­da Ra­cing es­père main­te­nant s’in­vi­ter sur le po­dium sar­thois avec ses com­pères Gré­go­ry Le­blanc et Er­wan Ni­gon. Et pour­quoi pas sur une pre­mière marche qu’il n’a plus gra­vie de­puis  ?

(Pho­tos Frank Mul­ler et DR)

Sébastien Gim­bert : « Au Mans, le ciel ré­serve tou­jours des sur­prises. Alors, faire les bons choix aux bons mo­ments, c’est im­por­tant. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.