Var-Matin (Grand Toulon)

« Je pense très fort à Sheila »

- PROPOS RECUEILLIS PAR ALAIN GRASSET

avec sa Rolls à Saint-Tropez. C’était en  et j’ai découvert le port où il n’y avait que deux magasins Choses et Vachon. Après je suis montée à Paris. Je suis revenue souvent à Saint-Tropez avec mon producteur Eddie Barclay qui donnait des fêtes extraordin­aires. Un homme très dur en affaires, mais aussi très généreux avec ses amis.

Votre histoire d’amour avec Jean-Christophe dure depuis  ans. C’est rare dans le show-biz ?... On s’entend très bien ! J’ai eu une mauvaise expérience avec le divorce du père de mon fils Alexandre. Je crois que le secret du couple, c’est le respect. Par exemple, je n’ai jamais regardé dans le portable de JeanChrist­ophe. Je ne me le permettrai­s jamais alors que je connais des copines qui le font. Les pauvres ! Je crois donc qu’il faut une confiance mutuelle, se dire les trucs, et avoir des petits gestes de tendresse souvent.

Toujours pas de mariage en vue ? Mais pourquoi donc ! Je suis traditionn­elle, on se marie pour fonder une famille. Non, non, nous sommes trop heureux comme ça. On s’aime ! Le 12 janvier 2018, à Amneville (Moselle), Nicoletta attaquera la tournée Âge tendre et tête de bois dont le producteur est l’animateur de télévision, Christophe Dechavanne. Parmi les idoles des années soixante présentes sur scène, elle retrouvera notamment Sheila dont le fils Ludovic Chancel s’est suicidé il y a un mois. « J’entends des choses qui ne me plaisent pas du tout, confie Nicoletta qui n’est pas intime avec Sheila. Ce n’est pas dans l’ordre des choses ce qu’on peut lire ou entendre. Paix à l’âme de ce garçon ! Perdre son fils il n’y a rien de pire. Je

pense très fort à elle. »

Newspapers in French

Newspapers from France