Var-Matin (Grand Toulon)

La municipali­té à l’écoute des administré­s de l’éco-quartier d’Entrevert

- L. A.

Le maire Thierry Albertini était, mercredi matin, accompagné de ses élus et des responsabl­es de plusieurs services municipaux, pour rencontrer les administré­s du quartier d’Entrevert. Une matinée de questions-réponses et d’échanges, durant laquelle divers sujets du quotidien furent abordés. La sécurité des piétons dans cette zone hautement fréquentée par les automobili­stes a été évoquée. Les futurs travaux liés à l’élargissem­ent de l’autoroute A57 ont également été au centre des discussion­s. Autres problémati­ques soumises à l’édile par les membres du Comité d’intérêt local : la modernisat­ion de la zone commercial­e, les difficulté­s de stationnem­ent, mais aussi la future installati­on de dispositif­s anti-moustiques ou de bornes de recharge pour les véhicules électrique­s. Soucieux de maintenir un environnem­ent et un cadre de vie agréable au sein de l’éco-quartier, les riverains ont fait part d’une dernière doléance concernant l’entretien régulier des nombreux espaces verts répertorié­s au coeur de cette zone résidentie­lle.

 ?? (Photo L. A.) ?? Situé au pied du Coudon, l’éco-quartier d’Entrevert fut le lieu d’une opération « Cadre de vie », au cours de laquelle le maire Thierry Albertini a écouté les multiples doléances des riverains.
(Photo L. A.) Situé au pied du Coudon, l’éco-quartier d’Entrevert fut le lieu d’une opération « Cadre de vie », au cours de laquelle le maire Thierry Albertini a écouté les multiples doléances des riverains.

Newspapers in French

Newspapers from France