Un match en ter­ri­toire en­ne­mi

Var-Matin (La Seyne / Sanary) - - Sports - AN. D.

Rai­sons de sé­cu­ri­té obligent, le dé­pla­ce­ment du SC Tou­lon pour dé­fier la ré­serve de l’OM a été dé­lo­ca­li­sé à Mar­tigues, cet après­mi­di (15 h à Tur­can). Les Azur et Or se re­trouvent donc en ter­ri­toire en­ne­mi pour y dis­pu­ter un

À  HEURES AU STADE

FRAN­CIS-TUR­CAN Le groupe tou­lon­nais : Vi­via­ni, Kas­pa­rian, Le­leu, Sah­noune, Fon­ta­ni, Me­dou­ka­li, At­lan, Bayo, Mou­let, Pal­hares, Adim, C. Go­mis, Prei­ra, Ka­min, Gui­la­vo­gui, Ron­chet­ti, Bel­hadj. match par­ti­cu­lier, tant il tient à coeur aux fi­dèles sup­por­teurs qui n’ont pas ou­blié la ri­va­li­té an­ces­trale avec le voi­sin pho­céen. Le tout étant qu’elle ne dé­passe pas le cadre du spor­tif… Des op­po­si­tions de ce type doivent gé­né­rer du plai­sir. Pas des pro­blèmes a pos­te­rio­ri. En par­lant de pro­blèmes, le coach William Pru­nier en a. Mais ce sont des bons sou­cis car l’ef­fec­tif est dense. Seuls Ou­sa­fane (pas en­core qua­li­fié) et Siaw-Afriyie (bles­sé) fe­ront dé­faut. À l’in­verse, Ka­min est opé­ra­tion­nel et Bel­hadj re­vient fort. Consé­quence, le staff a l’embarras du choix, sur­tout que la se­conde mi­temps face à Grasse (1-1) a mis en évi­dence de sé­rieux pro­grès.

Être tueurs de­vant le but

« Nous avons sim­ple­ment man­qué d’agres­si­vi­té de­vant le but. Et ce fut en­core le cas en ami­cal à Six-FoursLe Brusc (2-1), où nous nous sommes pro­cu­ré au moins douze occasions franches », ex­plique Pru­nier. Le groupe est élar­gi, mais il ne de­vrait guère y avoir de chan­ge­ments au sein du onze de dé­part. Ka­min pos­tule à une place de ti­tu­laire même si l’in­té­res­sé est en­core à cours de rythme. Adim peut aus­si avoir son mot à dire. « La ré­serve de l’OM, c’est du très jeune. Une équipe qui court beau­coup. Il fau­dra mettre de l’intensité pour les contra­rier », pour­suit l’en­traî­neur. Et réus­sir une en­tame plus convain­cante que face à Grasse. Si c’est le cas, les deux points per­dus sa­me­di der­nier pour­raient bien être ré­cu­pé­rés…

(Pho­to Ade­line Le­bel) (Pho­to Luc Bou­tria)

Res­sa Buis­son De­cu­gis Dao Cas­tel­la­na Le­tie­vant Diaw Saf­four li­bé­ré après son but. Après Grasse, At­lan et Tou­lon vont dé­fier la ré­serve de l’OM.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.