« Léo paddle race »

Var-Matin (La Seyne / Sanary) - - Santé -

Cette ma­ni­fes­ta­tion spor­tive en­tend ré­col­ter des fonds pour l’as­so­cia­tion qui fi­nance la re­cherche sur la lutte contre les can­cers pé­dia­triques en par­te­na­riat avec la Fé­dé­ra­tion En­fants San­té Can­cers et l’As­so­cia­tion Sou­rire et Par­tage. Le 23 sep­tembre de 9 h à 18 h , à la base d’Agay. Ta­rifs : 10 à 15€ (avec un T-shirt col­lec­tor et une col­la­tion ). Ins­crip­tions en ligne sur https://www.wee­zevent.com/leo­paddle-race-2018

SIX-FOURS Han­di­sport à l’île des Em­biez

Ac­ti­vi­tés spor­tives tout au long de la jour­née pour les per­sonnes por­teuses de han­di­cap or­ga­ni­sée par SixFours Han­di­sport en par­te­na­riat avec le Co­mi­té Dé­par­te­men­tal du Var et l’as­so­cia­tion Em­biez Sport et Ma­ni­fes­ta­tions. Di­manche 30 sep­tembre, de 9 h 30 à 18 h. Ins­crip­tions avant le 23 sep­tembre 2018. La gra­tui­té des pas­sages en ba­teau est as­su­rée pour la per­sonne han­di­ca­pée et son ou ses ac­com­pa­gna­teurs. Rens. 06.24.03.04.40.

LA SEYNE Ate­liers danse adap­tée

Ces ate­liers ont pour but de fa­vo­ri­ser la créa­ti­vi­té et la (re)dé­cou­verte de son corps via de nou­velles sen­sa­tions. Tous les mar­dis à 17 h au Co­mi­té Ré­gie d’En­tre­prise de la RATP. Rens.07.83.54.83.28.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.