Kick­boxing : une belle soi­rée pleine de muscles

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Golfe De Saint-Tropez - P. O.

Les ama­teurs de boxe ont été gâ­tés. Le « Cavalaire kick­boxing show » a te­nu toutes ses pro­messes, un vé­ri­table show à l’amé­ri­caine, qui a fait le bon­heur des spec­ta­teurs ve­nus en très grand nombre au com­plexe spor­tif Hen­ry Gros. Le spec­tacle a été à la hau­teur et de qua­li­té, il a été sui­vi par de nom­breuses per­son­na­li­tés po­li­tiques ou ve­nant du monde l’en­tre­prise.

Un coup de maître

L’ani­ma­teur Vincent La­gaf’ était éga­le­ment de la fête. De très beaux com­bats ont été pré­sen­tés avec en point d’orgue le cham­pion­nat du monde, qui a vu la vic­toire du Fran­çais Cy­ril Ben­za­quen (lire notre compte-ren­du en pages sports) sur le Bri­tan­nique Kev Ward. Pour un coup d’es­sai, ce fut un coup de maître. De­vant ce jo­li suc­cès, le pre­mier ma­gis­trat, Phi­lippe Leo­nel­li, ver­rait d’un bon oeil la boxe s’ins­tal­ler du­ra­ble­ment à Cavalaire.

(Pho­tos J.-M. R.)

Le charme pour pré­sen­ter les rounds. Sa­me­di, les spec­ta­teurs sont ve­nus en masse au com­plexe spor­tif Hen­ry-Gros. Pour une pre­mière, ce fut une to­tale réus­site.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.