Le club d’aéromodélisme à la re­cherche d’un ter­rain

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Golfe de Saint-Tropez - J.-P.GH. Rens. au­près du se­cré­taire Ro­land Pé­rard au06.12.98.87.87.

Tra­di­tion­nel­le­ment, chaque an­née à pa­reille époque, le pré­sident du club d’aéromodélisme Nour­re­dine Mé­ci­bah réunit les li­cen­ciés, leurs fa­milles et leurs amis pour une jour­née de clô­ture dans la na­ture sur un ter­rain mis pro­vi­soi­re­ment à leur dis­po­si­tion. Ce fut l’oc­ca­sion pour les jeunes de mon­trer leurs ac­quis après des mois d’en­traî­ne­ment sur le si­mu­la­teur, et aus­si la qua­li­té de leur tra­vail en salle sur la construction de leurs avions. Le pré­sident a dé­rou­lé la vie du club en pré­sence de l’ad­joint Re­né Le Via­vant, dé­lé­gué aux re­la­tions avec les as­so­cia­tions. Ce fut l’oc­ca­sion pour lui d’évo­quer le manque d’un ter­rain d’évo­lu­tion pra­ti­cable qui per­met­trait de re­ce­voir des li­cen­ciés prêts à re­joindre le club pour faire évo­luer leurs ap­pa­reils. Néan­moins, le club est sa­tis­fait de la mise à dis­po­si­tion d’une salle à la Bas­tide Pi­san qui sert à la construction des ap­pa­reils. M. Mé­ci­bah a sou­li­gné le concours pré­cieux des pa­rents et l’en­ga­ge­ment des bé­né­voles mo­ni­teurs tout au long de l’an­née. En pi­que­ni­quant, cha­cun a pu rê­ver d’une piste où cha­cun pour­rait s’ex­pri­mer. Le club se­ra pré­sent à la Fête du Coq en sep­tembre. Il pré­sen­te­ra le fruit du tra­vail des jeunes avec leurs ap­pa­reils volants. Ceux qui le sou­haitent pour­ront s’ini­tier à la pra­tique d’une té­lé­com­mande sur écran de 82 cm.

(Photo JPGH)

Le pré­sident du club d’aéromodélisme Nour­re­dine Mé­ci­bah réunit les li­cen­ciés, leurs fa­milles et leurs amis pour une jour­née de clô­ture dans la na­ture sur un ter­rain mis pro­vi­soi­re­ment à leur dis­po­si­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.