VVF Vil­lages : la sai­son se­ra en­fin lan­cée sa­me­di

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Golfe De Saint-Tropez - V. S. 1. No­tam­ment par Paul Rey­nal (pré­sident deVVFVillages), Pas­calWer­ner(di­rec­teur­gé­né­ralVVFVillages)etHum­ber­to De Nunes-Ri­bei­ro (di­rec­teur du VVF Vil­lages de La Gar­deF­rei­net) ; mais éga­le­ment par la fa­mille Rous­selle, pro­prié­taires des lieux, puis par

Voi­ci donc ar­ri­vé le mo­ment tant at­ten­du par toute l’équipe de VVF Vil­lages (1). En ef­fet, après plu­sieurs se­maines de re­mise en état, de pré­pa­ra­tion, d’agen­ce­ment et d’or­ga­ni­sa­tion, les pre­miers va­can­ciers VVF fe­ront leurs en­trées dans ce nou­veau vil­lage-va­cances sa­me­di pro­chain. Tout a été re­pen­sé et op­ti­mi­sé pour que «l’Ile en Fo­rêt» re­prenne son rôle et puisse ac­cueillir comme il se doit les nom­breuses fa­milles ayant dé­ci­dé de goû­ter au so­leil et aux pay­sages ma­gni­fiques du mas­sif des Maures et de La Garde-Frei­net. C’est jus­te­ment dans cet es­prit de fa­mille que l’en­tente entre le pre­mier opé­ra­teur de tourisme as­so­cia­tif et les pro­prié­taires des lieux a pu fonc­tion­ner. Ils ont tous deux à coeur de conser­ver la beau­té et l’am­biance de cet en­droit et d’en faire bé­né­fi­cier les fa­milles des quatre coins de la France ; puis de leur faire dé­cou­vrir le Pa­tri­moine et le ter­roir lo­cal de ce beau vil­lage qu’est La Garde-Frei­net, mais aus­si des alen­tours. Au­jourd’hui, VVF Vil­lages ouvre donc ses portes et ac­cueille­ra ses va­can­ciers grâce à ses 143 chambres, 17 ap­par­te­ments ; soit plus de 370 lits, un point plus que po­si­tif pour la vie éco­no­mique du vil­lage, pour les di­vers com­merces et pres­ta­taires lo­caux qui se ré­jouissent tous de l’ar­ri­vée de ces nou­veaux «voi­sins». Le sec­teur de l’em­ploi est éga­le­ment va­lo­ri­sé car ce sont 23 postes qui ont été créés pour cette sai­son, un chiffre qui pour­rait être re­vu à la hausse se­lon l’ac­ti­vi­té du vil­lage-va­cances. L’ar­ri­vée du «Do­maine de l’Ile en Fo­rêt» dans la grande fa­mille VVF Vil­lages est un bien­fait plus que pro­met­teur pour le vil­lage, c’est dans ce sens que chaque pro­ta­go­niste de cette col­la­bo­ra­tion s’est ex­pri­mé lors de la pré­sen­ta­tion des lieux, avant l’ou­ver­ture of­fi­cielle de ce sa­me­di.

(Pho­to V. S.)

Paul Rey­nal, Hum­ber­to De Nunes-Ri­bei­ro, la Fa­mille Rous­selle, le Maire, Jean-Jacques Cour­chet, et Pas­cal Wer­ner.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.