Jé­ré­my Pe­rez, la classe mon­diale

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Sports -

Ori­gi­naire de Ma­ri­gnane, Jé­ré­my Pe­rez vient de re­prendre une base de lo­ca­tion de jet-ski (Pe­rez jet lo­ca­tion) à Bormes-les-Mi­mo­sas, celle d’un cer­tain... Cy­rile Le­moine (1). Ce néo-Va­rois n’est pas un in­con­nu dans le monde du jet à selle. Le pi­lote Sea­doo a ter­mi­né 2013, 2014 et l’an­née 2015 n°1 mon­dial au ran­king de l’IUM et il oc­cupe tou­jours la pole po­si­tion pour l’an­née 2016. l’op­tique d’un titre mon­dial. Le cham­pion­nat est ac­tuel­le­ment do­mi­né par le Hon­grois Jor­gens­sen (86 points) qui de­vance le

FINALE DU TOUR DE CÔTE D’AZUR Ko­wei­tien Al Ab­dul­raz­zak (66 pts). Le Fran­çais pointe à la troi­sième place avec 50 pts à son comp­teur. « Il me reste en­core trois manches pour es­sayer de faire mon re­tard, deux en Chine et la finale aux Émi­rats Arabes Unis » sou­ligne le n°1 mon­dial, qui n’au­ra plus le droit à l’er­reur.

(Pho­to Phi­lippe Ar­nas­san)

Nu­mé­ro  mon­dial en vi­tesse (Run GP), Jé­ré­my Pe­rez va ten­ter cette an­née de dé­cro­cher un pre­mier titre pla­né­taire, après avoir été trois fois vice-cham­pion du monde.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.