Bob Sin­clar, le Ma­gni­fique aux pla­tines

L’ani­ma­teur se­ra ce soir sur la scène du Fes­ti­vel. Une soi­rée très im­por­tante avoue-t-il, car ce se­ra l’ul­time re­pré­sen­ta­tion de son tout pre­mier spec­tacle

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Front Page - PRO­POS RE­CUEILLIS PAR DI­DIER ZAITOUN dzai­toun@ni­ce­ma­tin.fr Ta­rif : 25 eu­ros Ré­ser­va­tions à l’OT ens. 04.94.55.20.50.

L’étape plan­tou­riane re­pré­sente une soi­rée très par­ti­cu­lière pour Ju­lien Cour­bet, ce soir dans le cadre du Fes­ti­vel. L’ani­ma­teur et pro­duc­teur de radio et de té­lé­vi­sion, qui s’est lan­cé­dans le one-man-show voi­là troi­sans, pré­sen­te­ra en ef­fet son spec­tacle Ju­lien Cour­bet fait son Co­mic Out! pour la der­nière fois. En jan­vier, il en­ta­me­ra une nou­velle tour­née.

Pas trop­dif­fi­cile de­mon­ter sur scène pour un spec­tacle co­mi­que­dans le cli­mat ac­tuel? Évi­dem­ment, cen’est pas évident mais je­pense que notre rôle, chez les co­miques, c’est d’as­su­rer le show et de tout mettre en oeu­vre­pour fai­reen­core plus rire les gens. Ils en ont be­soin. Nous en avons tous be­soin...

Vous avez uneé­ti­quette d’hom­mede té­lé­et de radio. Elle n’est pas trop lour­deà­por­ter? Bien sûr que si, mais je fais avec! Je sais bienque, dans la salle où je­me­pro­duis, à chaque fois, il y a trois quarts des gens qui doutent de moi. Qui viennent juste pour fai­re­plai­sir à leur conjoin­teou­pour voir de quoi je suis ca­pable. On ne me consi­dère pas comme un co­mique. Ce n’est pas uneé­ti­quette que je porte, mais un ta­touage, in­dé­lé­bile !

Vous vous pro­dui­sez ce soir au Plan-de-la-Tour, dans un cadre très vi­ti­cole... Il y au­ra du ro­sé? Le ro­sé, c’est la­bois­son de l’été! J’en bois deux verres par jour en été... J’adore!

Et ce se­ra en plein air. Ça ne vous gêne pas? C’est un­peu par­ti­cu­lier car il ne fait pas nuit noire comme dans une salle. Mais on­peut aus­si en pro­fi­ter pour re­bon­dir sur tous les bruits ex­té­rieurs, c’est sym­pa.

Vous voi­là­dans le Gol­fede Saint-Tro­pez. Alors, vous êtes plus Har­leyouPorsche Cayenne? Har­ley! Je rê­ve­dem’en payer une! Mais jen’ai pas le per­mis mo­to... D’ailleurs, je trouve in­croya­bleque l’on puisse pas­ser son code pour le per­mis mo­to, le ra­ter éven­tuel­le­ment... et re­par­tir tran­quille­ment en­ba­gnole, alors qu’on a ra­té le code! C’est la­preu­ve­qu’il s’agit vrai­ment d’un ra­cket or­ga­ni­sé!

Que pen­sez-vous de l’évic­tion su­bite de Bri­gitte La­haie de l’an­tenne d’RMC? Bri­gitte est une co­pine de che­val, je la connais bien.Mais ce qui lui ar­rive est une très bon­ne­nou­velle pour RTL!

Pour re­ve­nir à la té­lé, vous êtes plus Mi­chel Dru­cker ou Cy­ril Ha­nou­na? J’aime beau­coup Dru­cker, que je connais aus­si, mais je di­rais Ha­nou­na car il a un ta­lent in­croyable, et parce qu’il a su cas­ser les codes. En , pour moi, il est le plus ta­len­tueux.

Au prin­temps der­nier, Ju­lien Cour­bet avait en­thou­sias­mé le pu­blic de Co­go­lin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.