Le BIJ lance son concours Jeunes ta­lents

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Sainte-maxime - PA­TRICK ONIMUS 1. Ren­sei­gne­ment­sauBIJ: 04.94.79.97.05.

Sur le même prin­cipe que ce­lui de l’émis­sion « La France a un in­croyable ta­lent », le bu­reau in­for­ma­tion jeu­nesse (BIJ) or­ga­nise pour la toute pre­mière fois un « Concours jeunes ta­lents ». Sta­giaire au BIJ, Eis­sia Vi­ta­lis est en charge de son or­ga­ni­sa­tion. Les ins­crip­tions pour les au­di­tions ont dé­bu­té le 4 juillet et la bonne nou­velle est qu’elles ont été pro­lon­gées( : « Elles se clô

1) tu­re­ront fi­na­le­ment le 30 juillet au lieu du 24 ini­tia­le­ment pré­vu » pré­cise Eis­sia. Pour s’ins­crire, c’est très simple. Il suf­fit de ve­nir re­ti­rer un dos­sier au BIJ. Ce concours est ou­vert aux moins de 25 ans et tous les jeunes ta­lents, quel que soit leur do­maine ar­tis­tique (chant, danse, arts du spec­tacle) peuvent y par­ti­ci­per. Des au­di­tions, dans un en­droit te­nu se­cret, de­vant un ju­ryd’ex­perts sont pro­gram­mées entre le8et 13août. Le ju­ry au­ra donc la lourde tache de sé­lec­tion­ner dix ar­tistes, ceux qui par­ti­ci­pe­ront à la grande fi­nale qui se dé­rou­le­ra au Car­ré Léon Gaumont le 30 sep­tembre pro­chain.

Fi­nale le  sep­tembre

Cet évè­ne­ment est sou­te­nu par l’as­so­cia­tion «Lo­ren­zo and Co» de Lo­ren­zo Chiche, il se­ra d’ailleurs en charge de la pré­sen­ta­tion de la fi­nale, tou­jours en pré­sence d’un ju­ry qui éli­ra le grand vain­queur. Dé­si­reuse de mettre en place de nom­breuses ani­ma­tions des­ti­nées à la jeu­nesse, il te­nait à coeur à la com­mune d’or­ga­ni­ser un tel évé­ne­ment. Pré­sents le jour de notre vi­site au BIJ, Charles, Séa et Tia­go par­ti­ci­pe­ron­tà­ce­con­cours. Ils sont tous les trois chan­teurs et le jeune Tia­go a même par­ti­ci­pé à l’émis­sion «The Voice Kids» qui se­ra dif­fu­sée à la ren­trée sur TF1 ! Der­nière pré­ci­sion, trois prix se­ront dé­cer­nés chez les moins de 14 ans et tout au­tant pour les plus de14ans. Ren­dez-vous est donc pris pour le 30 sep­tembre, une soi­rée avec au pro­gramme de l’émo­tion et du... ta­lent !

(Pho­to P. O.)

Charles, Tia­go, Séa vont par­ti­ci­per au « Concours jeunes ta­lents » or­ga­ni­sé par le BIJ et Eis­sia Vi­ta­lis.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.