  eu­ros ré­col­tés pour le « Sou­rire de Lu­cie » !

Lors de la soi­rée of­ferte aux Crostes par le couple prin­cier du Luxem­bourg, trois chèques ont été re­mis afin d’ali­men­ter le pro­jet d’une mai­son pour jeunes adultes han­di­ca­pés

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Var - I. B.

Il était ques­tion de sou­rires, de sou­rires ra­dieux, ven­dre­di soir à la soi­rée des Crostes of­ferte par le prince Fé­lix et la prin­cesse Claire de Luxem­bourg, pro­prié­taires du do­maine, aux ac­teurs, bé­né­voles et par­te­naires en­ga­gés et im­pli­qué au cô­té du « Sou­rire de Lu­cie » de­puis plu­sieurs an­nées. Une soi­rée qui était l’oc­ca­sion de re­mettre les chèques des fonds ré­col­tés pour l’as­so­cia­tion par le couple prin­cier, le LOV (Lorgues Ova­lie Var), le club de rug­by lor­guais, et le Châ­teau les Crostes. Trois chèques re­pré­sen­tant un to­tal de 35 000 eu­ros : 14 700 eu­ros ont été ré­col­tés par le LOV lors de la soi­rée ca­ri­ta­tive du 10 juin der­nier. 10 300 eu­ros ont été ras­sem­blés par le couple prin­cier lors de la soi­rée or­ga­ni­sée à leur do­mi­cile, le sa­me­di 11 juin, et 10 000 eu­ros cor­res­pon­dants à 1,50 eu­ro re­ver­sé sur la vente de chaque bou­teille de la cu­vée Ama­lia créée pour leur fille. Ces sommes iront ali­men­ter le pro­jet de construc­tion, à Tou­lon, d’une mai­son pour jeunes adultes po­ly­han­di­ca­pés afin de les ac­com­pa­gner vers un ave­nir au­to­nome : « Le sou­rire qui construit ».

  € pour Lo­line, une jeune Dra­cé­noise

De plus, 1 200 eu­ros, fruit de plu­sieurs tom­bo­las, ont été re­mis à la ma­man de la pe­tite Lo­line Fayard, une jeune Dra­cé­noise de 7 ans tou­chée par le syn­drome de RETT, une autre ma­la­die or­phe­line aux symp­tômes mul­tiples. La soi­rée s’est pour­sui­vie en mu­sique au­tour d’un buf­fet et d’un verre de l’ex­cellent vin du do­maine.

Le prince Fé­lix et la prin­cesse Claire avec leur fille Ama­lia s’en­gagent pour le « Sou­rire de Lu­cie ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.