La Fan zone mo­di­fiée

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - L’info Du Jour -

La sta­tion es­sence des­ti­née aux ra­vi­taille­ments des ba­teaux, si­tuée au bout du quai Léon-Con­droyer, a en­traî­né une lé­gère mo­di­fi­ca­tion de la fan zone. A la de­mande de la gen­dar­me­rie ma­ri­time, le quai Léon-Con­droyer se­ra en­glo­bé dans la fan zone du centre-ville. La dé­ci­sion a été an­non­cée of­fi­ciel­le­ment par le chef de la po­lice mu­ni­ci­pale, Thier­ry Car­mi­gna­ni. Ren­con­tré il y a deux jours, ce der­nier a confir­mé le dis­po­si­tif ex­cep­tion­nel qui se­ra mis en place sa­me­di et di­manche. Gen­darmes, po­li­ciers et vi­giles se­ront sur le pont, leur nombre reste ul­tra confi­den­tiel et comme l’a in­di­qué le maire, Vincent Mo­risse, une équipe de dé­mi­neurs se­ra dé­pê­chée afin d’ins­pec­ter tous les vé­hi­cules qui sta­tion­ne­ront aux abords de la fan zone. Voi­ci les dé­tails des me­sures qui se­ront prises du­rant les deux jours du Free Flight.

La mise en place du dis­po­si­tif (fan zone) se fe­ra du sa­me­di 9 h au di­manche20h. Points d’en­trée au nombre de six.

Contrôle des sacs et pal­pa­tion de tous les vi­si­teurs, en cas de re­fus l’ac­cès se­ra re­fu­sé.

Sacs au­to­ri­sés jus­qu’à 15 litres.

Ob­jets in­ter­dits : ca­nettes, bou­teilles en verre, poin­teurs la­ser, ar­ticles py­ro­tech­niques (pé­tards), cou­teaux, cut­ters, ob­jets tran­chants, drones, bois­sons al­coo­li­sées.

Les ac­cès aux com­merces et res­tau­rants se­ront in­ter­dits rue Ga­briel Pé­ri et rue Gam­bet­ta.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.