Étoile: ça com­mence mal…

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Sports - C. BO­BO

Nou­velle dé­con­ve­nue pour Fréjus/Saint-Ra­phaël qui s’est mon­tré, hier, sur sa pe­louse (0-1), dans l’in­ca­pa­ci­té de sur­prendre une équipe d’Ard­ziv bien or­ga­ni­sée et mor­dant dans tous les bal­lons. Con­trai­re­ment à des Va­rois peu ins­pi­rés et jouant à l’en­vers. Un re­vers qui fait écho à la pre­mière dé­faite - certes sé­vère face à Côte bleue (1-3), il y a quinze jours. C’est d’ailleurs le plus lo­gi­que­ment

du monde qu’hier, les Ar­mé­niens de Mar­seille ont tra­duit cette mo­ti­va­tion par Bir­gin, re­pre­nant du plat du pied un coup franc ex­cen­tré de Bu­lut (0-1, 19e).

Bon­jour tris­tesse

Dès la re­prise, les Va­rois af­fichent en­fin une plus grande convic­tion, mais sans le moindre réa­lisme, leur do­mi­na­tion et leur hour­ra foot­ball sur une pe­louse désa­treuse res­tant im­pro­duc­tifs jus­qu’à la fin. Bon­jour tris­tesse. Les vi­si­teurs n’ont pas vo­lé leur suc­cès de­vant une Étoile pour le moins éteinte et sans so­lu­tion.

(Pho­to Mi­chel Joh­ner)

Ra­phaël Del­vigne (ici la sai­son der­nière en Na­tio­nal contre Se­dan) et ses co­équi­piers de l’équipe ré­serve est-va­roise n’ont pas su al­lu­mer la mèche contre les Ar­mé­niens de Mar­seille.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.