Ce qu’il faut sa­voir pour pro­fi­ter du spec­tacle

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - L’info Du Jour -

OÙ S’INS­TAL­LER POUR BIEN VOIR ?

Le show aé­rien se­ra vi­sible de tout le Golfe : de Saint-Tro­pez, des Ma­rines de Co­go­lin, de Port-Gri­maud, des plages du Gros Pin, de Guer­re­vieille, de la Ci­gale (Gri­maud), de La Nar­telle jus­qu’aux Is­sambres. Mais le meilleur «spot» se si­tue­ra sans conteste dans la Fan zone en centre-ville.

EVI­TEZ LES BOU­CHONS

Il est vi­ve­ment conseillé pour tous ceux qui veulent se rendre à Sainte-Maxime d’ar­ri­ver en avance. Il faut sa­voir que la route du bord de mer, de­puis le car­re­four de La Belle Au­rore jus­qu’à la Tour Car­rée, se­ra fer­mée pour cause de Fan zone. Il risque donc d’y avoir de gros bou­chons aux deux en­trées de la ville en dé­but d’après-mi­di !

DES PAR­KINGS GRA­TUITS

Les places pour se ga­rer risquent éga­le­ment d’être ra­pi­de­ment prises d’as­saut à Sainte-Maxime. Tous les par­kings du centre-ville se­ront à dis­po­si­tion tout comme ceux de La Croi­sette (ten­nis), du parc des Myrtes, de Pas­to­rel­li et du Car­re­four Mar­ket qui sont eux gra­tuits. Une fois com­plet, il fau­dra cer­tai­ne­ment se ga­rer un peu plus loin et mar­cher.

REN­CON­TREZ LES PI­LOTES

Les pi­lotes vien­dront à la ren­contre du pu­blic sa­me­di et di­manche en fin de jour­née (vers h), sur la plage du centre-ville, pour des séances de dé­di­cace.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.