Les belles voix du Cap Lar­dier

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Golfe De Saint-tropez - !S. M.

Dès 10 h hier ma­tin les pre­miers concur­rents du pre­mier concours de chant «les voix du Cap Lard ier », sont ar­ri­vés au fo­rum pour les de­mi fi­nal es, et le concours a dé­mar­ré à11h­pé tantes, et s’est ter­mi­né à15h 30 avec la ca­té­go­rie adultes. Le ju­ry, com­po­sé de Mi­chel De­shays, au­teur-com­po­si­teur, Ma­nu (fon­da­teur du groupe Chem qui s’est pro­duit le soir même), Ma­rieHé­lène, chan­teuse ly­rique et Bar­ba­ra-J a ne, au­teur com­po­si­teur, pro­fes­seur de chant et de harpe à la MJC, a écou­té avec des re­gards dif­fé­rents et sur­tout com­plé­men­taires les 17 voix «pré­se­lec­tion­nées». De très eaux «or­ganes» ont été re­pé­rés dans les deux ca­té­go­ries. Vé­ro­nique Barbe (du café théâtre de Co­go­lin) et la chan­teuse ca­na­dienne Fa­bienne Thi­beault, qui par­rai­nait le concours, sont ve­nues dans la soi­rée pour prê­ter main forte au ju­ry lors de la fi­nale qui eu lieu à 19 h 30. Sté­pha­nie Mé­chin, co­or­di­na­trice du concours, a fait vivre l’évé­ne­ment toute la jour­née avec brio, et a cha­leu­reu­se­ment re­mer­cié tous les ac­teurs de cette belle réus­site : les tech­ni­ciens du son, Sam et Re­da, le ju­ry, les bé­né­voles de l’as­so­cia­tion or­ga­ni­sa­trice, Notre Vil­lage, ain­si que les bé­né­voles de l’As­so­cia­tion fa­mi­liale qui ont te­nu la bu­vette. Elle a sur­tout fé­li­ci­té tous ces jeunes ta­lents, dont les plus jeunes ont 9 ans, qui on bien gé­ré leur trac

LLes  fi­na­listes de la ca­té­go­rie adultes: Ni­cole, Zoé, Jus­tine et Jack, des styles com­plè­te­ment dif­fé­rents!

(Pho­tos S. M.)

Les quatre jeunes sé­lec­tion­nées pour la fi­nale de sa­me­di soir: Lo­la, Mya, No­hane et Flo­ra. Des voix très pro­met­teuses!

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.