Près de  adhé­rents au club de ju­do

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Golfe De Saint-tropez - J.-P. GH.

Les jeunes li­cen­ciés du ju­do club ont re­trou­vé le che­min du ta­ta­mi au Co­sec Mar­cel Cou­lo­ny, forte d’une soixan­taine de membres. Les ren­dez avec le pro­fes­seur Franck Le­moine se font le mer­cre­di et le sa­me­di de 14 h à 14 h 45 pour le ba­by ju­do, de 14h45 à 16h45 pour l’école et la pré­pa­ra­tion aux com­pé­ti­tions. Les per­sonnes in­té­res­sées par ce sport ont droit à deux séances d’es­sai.

Un beau pal­ma­rès

À l’ac­tif du club, Ali­cia Da Sil­va (ca­dette -48 kg) est qua­li­fiée pour la fi­nale du cham­pion­nat de France le 15 oc­tobre à Cler­mont-Fer­rand. Elle est dé­jà mon­tée plu­sieurs fois sur le po­dium en ligue Pa­ca en na­tio­nale et a ob­te­nu sa cein­ture noire à l’âge de 15 ans. Adrien Car­cas­son (mi­nime) est clas­sé troi­sième Va­rois et est qua­li­fié pour la de­mi-fi­nale du cham­pion­nat de France. De leur cô­té, Aa­ron et Za­cha­ria Am­rouche et Tar­ry Mau­rin ont ob­te­nu leur cein­ture noire. En­fin, Ma­this De­ba­cker a at­teint le po­dium en tour­noi de ré­gion. Voi­la une nou­velle sai­son qui s’an­nonce des plus pro­met­teuses.

(Pho­to J.-P. Gh.)

Les en­fants et ado­les­cents du club de ju­do ar­borent fiè­re­ment leur cein­ture, aux cô­tés de leur pro­fes­seur, Franck Le­moine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.