Les pré­ci­sions tech­niques de la Com­com

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - L’info Du Jour -

Le di­rec­teur du Pôle dé­chets mé­na­gers et as­si­mi­lés de la Com­com, Sylvain Crou­zet, ré­pond dans un très long com­mu­ni­qué aux dif­fé­rents points sou­le­vés par le maire de Co­go­lin. Ex­traits.

Co­go­lin concentre le plus grand nombre de dé­pôts sau­vages... La com­pé­tence “pro­pre­té et po­lice de l’environnement” est com­mu­nale. Il n’est donc pas du res­sort de la Com­mu­nau­té de com­munes de mettre en place un ser­vice de col­lecte des dé­pôts sau­vages.

La com­com pro­pose un ser­vice gra­tuit de col­lecte des em­com­brants. Sur simple ap­pel au nu­mé­ro vert     chaque Co­go­li­nois peut prendre ren­dez­vous pour une col­lecte de­vant sa porte.

La ville de Co­go­lin est équi­pée d’un parc de près de  bacs, tous flux confon­dus. Lorsque des dé­bor­de­ments sont si­gna­lés, nous in­ter­ve­nons au­près de nos pres­ta­taires pour ré­gler chaque si­tua­tion et un ta­bleau de sui­vi des ré­cla­ma­tions est te­nu à jour.

Concer­nant les or­dures mé­na­gères, l’hy­per centre-ville de Co­go­lin est col­lec­té  jours sur  toute l’an­née. La ville est col­lec­tée / jours en été et / jours en hi­ver. Les écarts sont col­lec­tés / jours en été et / jours en hi­ver.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.