LA PERF’ DE LA JOUR­NÉE Lorgues - HTV : un der­by ten­du...

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Sports -

Le HTV a dis­pu­té son deuxième der­by d’af­fi­lée. Après Ban­dol, les hommes de Cas­tel se dé­pla­çaient chez des Lor­guais qui se sont im­po­sés 103 à 83 au terme d’un match ten­du. Fautes dis­qua­li­fiantes (5), tech­niques (2), le corps ar­bi­tral a eu le coup de sif­flet fa­cile ! On re­pas­se­ra pour le spec­tacle. Les joueurs d’An­toine Nau­din ont néan­moins mé­ri­té leur suc­cès après un 1er quart la­bo­rieux (16-24). En tête à la pause (42-40), l’ESLBC a fait le break dé­fi­ni­tif lors du 3e quart. Le match était plié (78-61) après 30 mi­nutes. Avec trois vic­toires pour une dé­faite, Lorgues est (en­fin) la bonne sur­prise de ce dé­but de sai­son. « Les joueurs s’in­ves­tissent beau­coup plus et la concur­rence joue à fond », se fé­li­cite le coach lor- guais, qui peut s’ap­puyer sur un groupe ho­mo­gène. Le re­tour de Ma­cé à la mène, la ré­gu­la­ri­té du ca­pi­taine Re­gnier et l’ap­port des jeunes ne sont pas étran­gers à ce bon dé­but de cham­pion­nat.

Re­gnier (27), Ma­cé (24), Co­col (19), Ma­ria­ni (19), Mu­kenge-Shay (6), Four­nier (4),Monge (2),Huss (2),Wa­the­let, Mau­ran.

Fer­nan­do(18),Mor­min(12),Driouch (11), Cer­clier (10), Pi­vaud (8), Hu­ger (7), Charles (7) Po­lard (6), Brule (4), Pas­cual.

NA­TIO­NALE  MASC.

Lorgues a don­né la le­çon à Hyères-Tou­lon...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.