INDISCRET

Var-Matin (Sainte-Maxime / Saint-Tropez) - - Sports -

Sau­lo en homme Le groupe tou­lon­nais, une fois n’est pas cou­tume, avait  joueurs pour ef­fec­tuer le dé­pla­ce­ment en An­gle­terre. En ef­fet, après un Mar­cel Van der Merwe dé­cla­ré bon pour le ser­vice en cours de se­maine, le staff a vou­lu as­su­rer pour évi­ter toute mau­vaise sur­prise. C’est donc le pi­lier Sau­lo qui est ve­nu prê­ter main­forte au cas où...

Bu­teurs en re­pé­rage Deux heures après leur ar­ri­vée à Man­ches­ter, jeu­di, les bu­teurs tou­lon­nais se sont ren­dus au AJ Belle Sta­dium pour prendre leurs re­pères. Une séance noc­turne qui a per­mis à Leigh Half­pen­ny, Fran­çois TrinhDuc et Pierre Ber­nard de ré­gler la mire avec une belle réus­site.

Steve Mee­han di­plô­mé L’en­traî­neur des trois quarts, dé­sor­mais au cô­té de Mike Ford, a re­joint toute l’équipe hier. Steeve Mee­han était en ef­fet la veille à Glou­ces­ter. L’uni­ver­si­té West of En­gland, dans la­quelle il a étu­dié pen­dant deux ans, or­ga­ni­sait une cé­ré­mo­nie et lui a re­mis, avec quelques autres rares ini­tiés, le di­plôme du Mas­ter de « science du coa­ching ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.